Précédemment
Aaron ne me repousse pas du tout au contraire il ressere l'étreinte .
Maintenant :
On rentre enfin a la maison . Mais avant d'y aller me je l'embrasse sur la joue.
Moi : Merci pour ce soir .
Aaron : Pas de quoi trésor .
Il m'embrasse sur le front .Je monte dans ma chambre et il redemarre pour aller chez lui .
Je me met en pyjama et pense a tout .
Je deviens vraiment faible... Je dois me ressaisir ! Qu'est ce que je ressens pour Aaron ? N'oublions pas qu'il "sort" avec Madison . Aaron est vraiment sympa mais voilà il joue avec moi , un coup il me charme et m'invite au resto . Et l'autre il est avec Madison en train de s'envoyer en l'air. Donc merci mais non merci.Je décide de prendre mon portable pour regarder mes messages .
Jen ai 1 de Kilian , et 1 de Hailey.Hailey : Amuse toi bien ma chérie ♥
Je ne lui répond pas , on habite dans la même maison je suis sur que des demain Elle me sautera dessus pour savoir ce qui c'est passé.
Kilian : Coucou Princesse , d'accord heureux qu'il ne t'ai rien arrivé . Sinn je veux bien qu'on se rencontre . Demain 14 h devant la crêperie d'Ola?
Moi : ENFIN ! et oui dacc .
J'allais enfin pouvoir le rencontrer .
*Le lendemain*
Je vous passe mon reveil , Hailey et Emma m'ont harcelé. Et je leur est tout expliquer . Il est actuellement 13h30 . Je décide d'aller m'habiller .
Je m'habille d'une jupe platineuse Bordeaux avec un haut noir . Et des bottines a talon noir . Je me met du Mascara et de l'eye liner . Je me boucles mes cheveux gris . Et je met du rouge a levre dans les teintes bordeaux et je suis PRÊTE !
Je dis au revoir a tout le monde et part chez Ola . J'aime trop ses crêpes elles sont trop bonnes . Arrivé la bas je vois un gars assez musclés , yeux bleux , assez bronzé et brun . Il est vraiment super BEAU !
Kilian : Aly ! Ca va ?
Moi : Kikouu ! Oui et toi?
Kilian : Euh... non tu m'enlève tout de suite ce surnom . Et oui , alors ca fait quoi de voir un Beau gosse ?Moi : Je sais pas , il est ou?
Kilian : Ha. Ha. Ha c'est moi !Moi : Ah ! Ok ba .... c'est comme rencontré un moche . Bref , on va manger qqchose parce que moi j'ai faim.
Kilian : Ok ! Et c'est parti mon ami !
Moi : Mais ta gueule ! En fait ta eu comment mon numéro , parce que je le donne pas souvent ?!
Kilian : J'ai mes sources , et je suis flatter !
Moi : Oe oe , allez on y go !
On va manger et on a appris a MIEUX se connaître . Il est très marant .
Il me dépose chez moi . Je le remercie pour cet super après midi . Et je rentre .
Arriver tout le monde regarde la télé . C'est a dire Matt , Jason , Emma et Hailey.
Jordan est parti ce matin pour une mission de 5 jours .
Moi : Bonjour la compagnie !
Matt : Ta gueule arêtte de crier !
Moi : Pfff ... méchanceté !
Jason : Envers les animaux !
Emma : Comme toi !
Hailey : J'avoue en fait Aly , pourquoi on est pote avec une Patate comme toi?Hailey était morte de rire . Je fais donc genre que je boude. Meme si ce qu'elle ma dit ma quand même blessé ...
Moi : D'accord .
Je monte dans ma chambre , et prend une douche . Ils m'ont vraiment saouler parce qu'ils ont gacher ma soirée . J'étais arrivé toute heureuse prête a leur raconter tout ! Et eux ils se moquent librement de moi ! Bon je sais que ce sont mes meilleurs amis mais voilà sur le coup ca ma énervé .
Je me met en pyjama et vais dans mon lit . Je prend un livre et lit ! Oui aussi Bizarre que ca puisse paraître certaines Bad Girl aiment lire ! Dont Moi .
Quelqu'un toque a la porte . J'imagine que ce sont ceux qui me servent d'amis . Bon d'accord je l'avoue je le vexe pour très peu... mais voilà quoi !
Moi : Oui ...
La porte s'ouvre sur toute la bande .
Matt : Ma Princesse ?
Jason : Mon Ange ?
Hailey : Ma Soeur ?
Emma : Ma Femme ?Moi : Oui ? C'est a moi que vous parlez ? Mais depuis quand une patate comme moi est ami avec des gens comme vous ?
Matt lance un regard noir a Hailey . Ainsi que tout les autres .
Hailey : Ma chérie , je suis désolé tu sais c'était juste pour rire je voulais pas que tu le prenne au serieux ...
Matt : Tu sais Alyson je t'aime énormément je veux pas qu'on se fâche pour ça .
Emma : Mon bb , tu sais que je rigolais, qu'est ce qui ce passe exactement ?
Moi : Rien rien..
Jason : Écoute mon ange , on se connaît depuis la 4eme . Et la Alyson que je connais n'aurait jamais fait la gueule pour ça . Alors je répète qu'est ce qui ce passe ?
Moi : Bon d'accord... ba en fait -je leur raconte l'histoire avec Kilian , mes doute sur Aaron...etc-
Matt : Woaw ! Eh ba je vais te dire quelque chose , Aaron a changer pour toi , il commence réellement a changer je te conseille de lui laisser une chance mais après suis ton coeur.
VOUS LISEZ
Mais Putain , Je T'aime.
Teen FictionAlysson et ses meilleurs amis déménagent aux États Unis . Alysson est devenu ce qu'on appelle une BadGirl, ainsi que ses amis . Entre Bonheur , Danger , Amour , Amitié .