Précédemment
Matt : Woaw ! Eh ba je vais te dire quelque chose , Aaron a changer pour toi , il commence réellement a changer je te conseille de lui laisser une chance mais après suis ton coeur.
Maintenant :
Moi : Mouai...
Jason : On doit te dire quelque chose...
Moi : Oui?
Matt : Tyler , Ethan et Aaron vont déménager ici un certain temps .
Moi : Okk .
Emma : C'est tout ? Tes pas fâcher ?Moi : Ils squatte la maison h24 , c'est comme si ils habitaient ici . Donc..
Hailey : J'avoue... bon bonne nuit . D'ailleurs ils viennent demain après les cours .Ils partent dormir en me laissant .
******
Le lendemain ; je me réveille ; m'habille assez bien(média) . Et oui !
Mes cheveux gris , blanc , je les lisse .Je descend en bas , kz déjeune avec tout le monde . Je me brosse les dents et GO le lycée . Je monte devant cette fois (dns la voiture) .
En voiture , on se remémore nos souvenirs en France . Et on écoute notre chanson fétiche de France . Jack Miel de Jul .
Moi : La Vida locaaaa . Cest pour mes locoss ...
Matt : Qui pisse dans mon dos ...
Hailey : Jack miel dans le coca .On explose de rire devant Hailey .
Arriver au lycée , on augmente le son pour attirer l'attention .
On entre dans la cour . Je vois les garçons , je monte sur le dos de Tyler comme a ma grande habitude . Je m'accroche a son cou . Et il attrape mes jambes .
Tyler : Aly !
Il me fait un bisou sur la joue .
Moi : Allez mon cheval ! Huhuu !On explose tous de rire face a mes gamineries et mes imitations de cheval .
Ethan : Gamine !
Je lui tire la langue . Et souri .Aaron : Salut trésor !
Moi : Salut !Tyler : Allez on y va !
Tyler commence a courir dans toute lz cour . Moi je suis morte de rire . Tout le monde nous regarde .
Avec Tyler on parle un peu de Aaron .
Tyler : Me dit pas que tu veux me remplacer ?!
Moi : mais ca va pas ?! Jamais de la vie!
Tyler : Mouai . Tu sais je te considère comme ma petite soeur . Ma meilleure amie .Moi : Pareil .
Je lui fait un bisou sur la joue . Et on retourne voir les autres .
Tyler : Putain ! J'ai fait du sport ! Jai du perdre 5 kg .Emma : Allez , on va en cours !
Arriver en cours je m'assois , Aaron entre dans la classe . Il y avait seulement 2 place de libre . Une a côté de moi , et l'autre à côté de Shana . Et bien sur , il va a côté de ..... Shana .
On va pas se mentir , elle jolie , et pas trop vulgaire . Le problème ? Elle est Autaine et regarde les gens de haut . Je déteste ça .
Mais bon au pire , je m'en fou . Non pas vrai tes jalouse ! Toi ferme la .
5 minutes que le cours d'Histoire a commencé et je m'ennuie ! Quelqu'un toque .
Le prof : Entré !
La porte s'ouvre sur ... un surveillant et...
Moi : KILIANNNN ! OUAIII !
Tout le monde se retourne vers moi .
Matt : Faite pas attention elle est née comme sa .
Bref , Le surveillant fais son petit discours et il s'en va .
Kilian : lut' moi c'est Kilian Norm , j'ai 17 ans , je connais seulement Alyson Style dans ce lycée . D'ailleurs c'est elle la plus belle .
Il me fait un clin d'oeil , que je lui rends . Et je ris .
Il s'assoit a côté de moi . On discute , on rigole .
Moi : Ta une petite amie ?
Il se gratte l'arrière de la tête .
Kilian : Aly ? Dit , tu me jugerais pas ?
Moi : moi? Non ! Dit moi .
Kilian : Je suis Gay .
Moi : D'accord ! Mais ca change rien entre nous !
Kilian soupire de soulagement .Kilian : En tout cas , ca me fait plaisir d'avoir une aussi bonne amie que toi ! Beaucoup de gens m'ont renier a cause de mon orientation sexuel .
Je lui sourit . Je me tourne vers Aaron qui m'observe . Bah écoute c'est TOI qui tes mis a côté de Shana . Sinon on aurait pu être a côté .
Et mais ! Attendez , Aaron ne sait pas que Kilian est gay donc je peux encore le rendre jaloux ! Sadique ! Et ouais !
VOUS LISEZ
Mais Putain , Je T'aime.
Roman pour AdolescentsAlysson et ses meilleurs amis déménagent aux États Unis . Alysson est devenu ce qu'on appelle une BadGirl, ainsi que ses amis . Entre Bonheur , Danger , Amour , Amitié .