Bonjouur, j'espère que vous allez tous bien !
Bon, je crois que personne ne s'attendait à ce que la quinzième partie de Muse soit la dernière, non ? Je sais que vous vous posez encore beaucoup de questions sur l'avenir de nos deux personnages (surtout celui de l'inconnue), la plupart d'entre vous attendait avec impatience leur premier échange, mais n'en était-ce pas un ? Je préfère vous laisser imaginer la suite, je suis convaincue que vous le ferez aussi bien que moi car, pour ma part, l'histoire se termine sur ce premier contact. Depuis le début, j'avais cette scène comme fin en tête, et je l'ai gardée jusqu'au bout. Connaître sa maladie, leurs prénoms ou même leurs premières paroles n'a jamais fait partie du message que je voulais faire passer. Le plus important n'est pas de savoir ce qu'ils sont, mais ce qu'ils s'apportent l'un à l'autre. J'espère que vous comprendrez mes choix et aimerez tout de même cette fin autant que moi.
Alors, j'ai une petite question pour vous, que retiendrez-vous de cette nouvelle ? Une morale ? Ou rien de particulier ?
Dans tous les cas, je voulais vous remercier. Vous remercier d'avoir lu ma nouvelle jusqu'à la fin, d'avoir commenté, d'avoir voté, d'avoir lu. Merci, merci beaucoup de faire vivre mes histoires. Une fiction n'est rien sans lecteur, et c'est bien grâce à vous que je continue d'écrire. D'ailleurs, tous vos commentaires plus merveilleux les uns que les autres m'ont motivée à écrire une nouvelle histoire, Une nuit pour rêver, dont la première partie est publiée sur Wattpad. N'hésitez pas à passer y jeter un œil, avoir vos avis serait merveilleux pour moi, c'est encore une fois une histoire qui me tient vraiment à cœur.
À bientôt j'espère ♥
~AuDelaDesMots
VOUS LISEZ
Muse
Short StoryL'inspiration de toutes ses chansons, c'était elle. Une inconnue. Sa muse. ©AuDelaDesMots #FreeYourBody