Neuvième texte.

93 9 3
                                    

Petit texte que j'ai fait pour mon copain ❤️
----------------------------------------------

Tu es une personne extraordinaire et surtout pas ordinaire. Et c'est ça que j'adore chez toi, tu as ta personnalité A toi, tu n'es pas un copier/coller de toutes ces personnes. Au premier abord, je pensais que tu étais quelqu'un qui était très « dur », qui limite n'avais pas de coeur. Puis, au fur et à mesure des jours où je te parlais j'ai vu que tu étais tout le contraire de ce que je pensais. Je ne connais personne qui a une telle sensibilité que la tienne et c'est ce qui m'a fait craquer chez toi. D'habitude je ne fais jamais le premier pas, mais tu me plaisais tellement que j'ai tout fait pour t'avoir auprès de moi et j'ai bien fait de forcer les choses ,car aujourd'hui on est ensemble et je suis la plus heureuse !
Je pourrais passer des heures et des heures, à te regarder, t'embrasser, te toucher, te caresser, t'enlacer.. Il me faut seulement ta présence auprès de moi pour que j'obtienne un simple sourire. Alors, certes je ne peux pas te promettre de te rendre tout le temps heureux, mais du moins, je ferais tout pour y arriver.

J'adore ton odeur, ton sourire, ton regard, tes mimiques, ta peau.. Dormir avec toi, t'embrasser..
Aucun mot, aucun texte ne peut exprimer ce que je ressens pour toi, mais sache que, ce que je ressens pour toi, c'est quelque chose de très fort et d'indestructible.
J'aimerais que notre amour dure encore très très longtemps,je ne supporterais pas de te perdre, je ne sais pas ce que je ferai sans toi, tu es la seule personne qui arrive à me calmer quand je ne vais pas bien, et je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi, toutes tes attentions..

Après avoir eu mon premier amour, je pensais que je n'arriverai plus à aimer, ne plus l'oublier, ne plus connaître le bonheur comme j'ai pu le ressentir quand j'étais avec lui. Puis dès que l'on a commencé à se parler, à se connaître toutes ses idées que j'avais en tête se sont envolés, puis j'ai appris à aimer à nouveau, à redécouvrir une personne, l'admirer, envisager une relation, re-goutter au bonheur, et tout ça c'est grâce à toi. Je suis encore plus heureuse que dans le passé, encore plus amoureuse, et le meilleur dans tout ça, c'est que je suis tombée sur un garçon parfait.
Je suis désolée d'être jalouse, de m'emporter pour des choses futiles, de me vexer facilement, de parfois faire la gueule pour un rien,

Tu es l'une des plus belles choses qui me soient arrivé jusqu'ici, merci pour tout ce que tu m'apportes, pour tous ces moments passé ensemble , ..
Je t'aime plus que tout au monde mon amour, ma vie, mon tout.

Merci d'être aussi actif et de commenter mes textes sa me fait vraiment très plaisir! Je vous retrouve bientôt et excuser moi d'avoir pris du temps à poster mais j'avais des évaluations :) bisous!

Ps: oui c'est moi et mon copain sur la photo.

Écrire c'est crier en silence sa douleur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant