Quatrième texte.

125 18 11
                                    

Tu veux que je te dise la vérité ? Je ne regrette absolument rien. Oui, ça peut te parrâitre bizarre, mais j'ai encore l'espoir qu'un jours, tu reviennes, me reparle, qu'on ce refasse nos calins, oui tu doit te dire que je suis folle, absolument pas ! Tu veux vraiment tous savoir ? Tu me fais mal. Tu savais tous, tu connaissais mes craintes, tu savais que j'étais sincère. Je pensais que tu l'était aussi. Je regrette pas de t'avoir connus, ni de t'avoir aider dans une certaines phases, je regrettes pas nos discutions, ni mes fous rires complètement cons avec mes blagues pas drôle. Je ne regrette pas la première où je t'ai dis "Si tu as besoin, n'hésite pas, même si on ne se connais pas trop" . Non, tous ça, je regrette pas. Ah, ma deuxième phrase est fausse. Y'as un truc que je regrette, tu vois aujourd'hui, je regrette de t'avoir crue, et d'avoir crus en tout ces mots, et ces belles phrases. Je t'avais dis, quand on à commencer à ce connaître, que j'accordais plus ma confiance très facilement. Va savoir pourquoi, avec toi, ça à pas était très difficile. Mais, aujourd'hui, je comprend pas. Je ne sais pas pourquoi. Pourquoi les deniers mots que tu m'as dit ont était "Je sais pas" quand je t'ai demandé si on allez ce reparler. Je ne sais pas ce que j'ai fait , ou ce que je n'ai pas fait. Tu m'excuseras, j'vais être longue à comprendre, longue à admettre, mais encore plus à pardonner. J'espère qu'un jours j'aurais rien qu'un petit " Salut " de ta part. Oui, là tu doit vraiment me prendre pour une folle à encore espéré ça. Tu sais, je te l'ai dis, j'avais peur de te perdre, peur de m'attacher. Mes sentiments on pris le dessus sur la peur.. J'pensais que j'avais trouvé, un ami, un vrai. Sur qui compté. Et du jours au lendemain, sans explications, sans pardon, ni merci d'avoir était là, tu t'en vas. Chaque petit message que je te laisse est difficile, tout en sachant que tu n'y répondras pas. J'aimerais, que t'es lus ce texte, et que t'ai compris ce que je ressentais. Par ce que malgrès tous, si tu reviens, si tu as besoin, je serais là. Oui, je suis peut-être trop conne, mais, j'y peux rien, si je tiens à toi.
 

A bientôt pour un nouveau texte ou des citations!
Bisous.

Écrire c'est crier en silence sa douleur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant