Treizieme texte.

79 10 8
                                    

Désolée du retard mais j'avais be coup de choses à faire et plus trop d'idée de texte mais me revoilà!

----------------------------------------------

Je pensais pas que ça arriverait, je l'avais même pas imaginé et encore aujourd'hui quand j'y pense, j'ai le sourire. Un attachement qui grandit au fil des jours , une personne qui prend une place que j'aurais jamais pensé donner. C'est pas des sentiments amoureux enfin du moins je pense mais je les qualifierait plus amicaux et c'est indescriptible tellement c'est fort mais je sais pas si c'est réciproque du moins je l'espère. Quand le coeur sourit à sa présence même derrière un écran, quand les battements s'accélèrent et que le sourire se dessine sur le visage. Qui ne le vit pas ne le comprend pas. Il a réussie à créer des liens, faire qu'en cet instant comme à chaque fois, je souris en parlant de lui , en y pensant. Lui dire merci c'est trop faible, mais je vais me contenter de te dire merci d'être là à chaque fois pour me remonter le moral, merci d'être tous simplement la et de réussir à dessiner un petit sourire sur mes lèvres. Je sais que on te le dit souvent mais crois moi t'es vraiment une personne en or et non je le dis pas comme sa mais je dis la vérité. Je sais que je suis pas la fille parfaite qu'on s'imagine toujours, je sais que je le montre pas vraiment mais je me suis vraiment attaché à toi.. Et j'espère vraiment que ton entourage remarque à quel point ils ont d Lea chance de t'avoir. Je pourrais écrire encore tellement de chose mais je préfère tout garder pour moi.

Écrire c'est crier en silence sa douleur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant