(Pdv Inès)
6h45
*Driiiiing, driiiiiing*
Aller sa recommence il faut se lever... Qu'est ce que c'était bien les 2 semaines de vacances... Mais faut retournée en cour super ! Aller Inès sort du lit !
Avant je regarde mon téléphone. 7 notifications Twitter, 20 notifications Instagram, 2 notifications Facebook et 1 snapchat.
Après avoir vu tous ça, je me dirige dans la cuisine pour aller prendre un bol de céréale avec un verre de jus d'orange.
Moi : coucou maman! Salut le moche
Maman : coucou ma puce!
Le moche aka Lucas (qui a le même âge que moi) : tg sale naine(Beaucoup d'amour entre nous)
Après avoir pris mon petit déjeuner je pars prendre une douche, je me lisse les cheveux, me maquille avec un trait d'eye liner, mascara et un rouge à lèvre nude. Et je m'habille avec une jupe haute noir, des colants noirs, un crop top noir avec une veste en jean large avec ceci de met mes reebocks noir avec une semelle blanche à point noir. (Média)
Quand j'ai finis je vais dans la voiture à mon frère puis il me rejoins.
Lucas : je vais ramener des potes ce soir.
Moi : qui ?
Lucas : Sulivan, Alex et Jules. Soit gentille avec eux.Je suis un peu une connasse sur les Borts avec les gens que je ne connais pas.
Moi : ok.
Arrive au lycée je rentre dans l'établissement et me dirige vers le premier cour de la journée c'est à dire histoire. La journée risque d'être longue.
12h25
Moi : vous venez les filles ?
Manon, Chloé, Kelly : Ouiii !!Et nous partons manger mcdo.
Kelly : vous avez vu Sulivan ? C'est un des potes à ton frère Inès, il est trop canon !😍
Pas étonnement qu'il soit canon pour elle, elle baise avec tout le monde pour avoir de la popularité. Kelly c'est celle que j'aime le moins dans mon groupe, un brin lèche cul.
Moi : ouais bof je l'ai mal vu.
14h05
Arriver au lycée, je décide de prendre une clope mon frère risquera pas de me voir ici.
Manon : mais tu vas être en retard avec ces conneries!
Moi : pas grave allez y je vous rejoindrez.Je suis enfin tranquille.
?? : c'est pas bien de fumer...
Moi : je fais se que je veux tes qui toi ?
?? : SulivanMerde. C'est le pote à mon frère il va lui dire que je fume.
Moi : ta pas intérêt à dire à Lucas que je fume.
Sulivan : j'ai quoi en échange ?
Moi : rien du tout
Sulivan : ton numéro !
Moi : non mais ta craquée
Sulivan : alors je lui dirai
Moi : tient làà
Je lui écris sur la main mon numéro et pars en cour.16h50
Enfin finis cette journée était interminable!!
Oh putain il faut que je me coltine les potes à mon frère et surtout Sulivan..
C'est vrai qu'il est beau quand même..Je rentre en marchant chez moi.
17h05
Enfin chez moi je rentre et je vois les potes à mon frères dans la cuisine.
Lucas : voila ma sœur, je te présente Alex, Jules et Sulivan.
Si il savait...
Lucas : au faite maman est partis pour son travaille.
Moi : okMa mère part souvent de la maison c'est une femme d'affaire et là elle est partis en Chine.
Je monte dans ma chambre et m'endors comme un bébé.
19h50
Lucas : Inès vient bouffer !
Putain j'ai la flemme de me lever mais la bouffe c'est la vie.
Je mange ma pars de pizza monte dans la salle de bain. Je met une brassière Calvin Klein avec un short noir et je vais dormir.
VOUS LISEZ
Sulivan bæ
Fanfiction- Je suis tombé amoureux de toi je vais tout faire pour que toi aussi tu tombes amoureuse de moi. -essaye toujours. Tu veux savoir d'où viens cela ? Alors lis l'histoire et n'oublie pas de voter pour si tu aimés bien ❤️