(Pdv Inès)
Après avoir pris mon petit déjeuné je pars dans la cuisine pour laver le bol, la sonnerie sonne, super si c'est quelqu'un d'important je ne suis même pas habillée. Tant pis.
J'ouvre la porte et vois ma mère avec un gars et une autre fille derrière elle. Je lui sotte dans les bras.Moi : maman ! Comment ça va ? T'es superbe !
Maman : oh merci ma chérie, toi aussi t'es belle mon amour, je te présente Patrick et sa fille laurène. Vas t'habiller et on fait plus ample connaissance après.Je pars pour monter et m'habiller et dis à Lucas de faire de même.
En arrivant dans ma chambre je trouve Sulivan encore en train de dormir, un vrai bébé celui là !
Moi : mon cœur, il faut que tu te lève il y a ma mère et des gens qu'elle veut me faire rencontrer.
Je le vois souffler, mais il est tellement beau les yeux encore bouffis vu qu'il se réveille. Je l'embrasse et lui dit de sauter par ma fenêtre (il y a une grille donc on peut partir de la sans se faire mal).
Je pars dans la salle de bain, prend une douche, me boucle les cheveux, me fais le teint et me met du mascara. Puis je m'habille et prend un ensemble chemise short de la même couleur. (Média)
Je descend et les retrouves sur le canapé.
Maman : ah Inès très bien.
Je regarde Lucas qui me regarde d'un aire du genre on est foutu. Il m'inquiète le con.
Maman : alors Patrick est mon petit amis et laurène est sa fille.
Ok je m'attendais un peu à sa mais bon j'espère qu'il ne va pas skater la maison parce que moi je suis bien avec Lucas et je ne veux pas qu'il nous surveille.
Moi : ah ok très bien. Il vas habiter ici ?
Maman : non ! Ça fait pas très longtemps que nous sommes ensemble c'est un peu tôt. Bon pour resté un peu ensemble on va partir se promener j'espère que tu n'avais rien de prévu.
Moi : euh si j'avais rendez vous avec Sulivan
Patrick : je crois que tu vas devoir annuler, mais l'école est terminer ?
Moi : non il reste encore une semaine.
Patrick : mais chérie tu la laisse sortir alors qu'il reste une semaine ?
Maman : Ben oui c'est la dernière semaine ils font plus rien...Non mais pour qui il se prend le Patrick a déjà me faire la morale.
Bref, je monte dans ma chambre et appelle Sulivan.* moi : Sulivan je ne pourrais pas venir cette aprèm, les personnes que ma mère ma présenter c'est mon nouveau beau père et sa fille on va passer une journée ensemble, super !😒
Sulivan : bon ben passe une bonne journée je t'aime
Moi : moi aussi*Nous partons avec tout le monde, je demande à ma mère de me prendre en photo (média) et quand je me retourne pour prendre mon téléphone j'attend une réflexion de laurène. Première fois de ma vie que je l'attend parler et c'est pour une réflexion...
Patrick : qu'est ce qu'on fait là ?
Laurène : Ben on attend que princesse fasse son shooting.Ok je sens que je vais passer une bonne journée moi...
Vu que je viens de me prendre une réflexion, mais que je n'est pas envie de l'engueuler pour respect à ma mère, je décide que je vais faire la gueule toute la journée et ne parlais à personne à part ma mère et Lucas.La journée se passe, je me suis plus ennuyé cette après midi que pendant une heure d'histoire c'est pour dire...
En rentrant dans la voiture je met mes écouteurs et Patrick commence à me parler.
Patrick : Inès je ne sais pas se que tu as mais tu nous as gâcher la journée à faire la gueule, c'est ma seule semaine de vacance et tu l'a gâcher. Tu comptes faire la gueule encore longtemps ?
Moi : je ne sais pas vous comptez me faire des réflexions pendant combien de temps ?
Maman : oh Inès stpJe remet mes écouteurs et regarde par la fenêtre sans les écoutés.
On rentre à la maison et pars me coucher directement.
VOUS LISEZ
Sulivan bæ
Fanfiction- Je suis tombé amoureux de toi je vais tout faire pour que toi aussi tu tombes amoureuse de moi. -essaye toujours. Tu veux savoir d'où viens cela ? Alors lis l'histoire et n'oublie pas de voter pour si tu aimés bien ❤️