(Pdv Inès)
10h40Aujourd'hui c'est samedi. Hier je me suis endormis à 20heures, j'ai passé une trop belle nuit malgré que je me suis endormis sur les paroles de Sulivan. Je pars m'habiller. (Média)
Kelly 💗 :
Coucou ma belle, tu veux venir ce midi au mcdo, rendez vous à 12h30 ? 💫
Il y aura qui ?
Ben toute la bande.
Non je ne viens pas désolé bonne aprem. Bisouss
D'accord bisouss
Toute la bande voulais dire Sulivan, j'ai envie de passer un bon week-end et éviter de le gâcher.
(Pdv Sulivan)
12h35Moi : hey les gens !
Alex : hey !
Jules : aller tout le monde est là on peut y aller
Manon : vous commander quoi ?
Moi : mais il n'y a pas Inès
Kelly : non elle ne vient pas
Manon : et on se demande pas pourquoi.Pourquoi ? Car je suis là, mais cette fille je ne la connais même pas. J'étais bourrer et j'avais fumer en plus. Je regrette tellement. J'irai la voir se soir.
(Pdv Inès)
20h30Maman : coucou les chéries !!
Moi : Manon tu m'avais tellement manquer !
Lucas : ouais trop cool que tu sois là !
Maman : alors comment ça va ?
Moi : l'école se passe
Lucas : bien pour moi.Quel lèche cul.
Maman : oh très bien. Vous avez déjà mangé ?
Moi : ouiJe ne vais pas dire à ma mère que je ne vais pas bien du tout... Je me confie à personne et même pas elle.
21heures
*driiiing driiiiing*
Je pars ouvrir la porte, qui peut venir à cette heure là putain on ne peut jamais être tranquille.
Sulivan : salut...
Moi : c'est à cette heure là que tu viens pour me déranger avec tes paroles qui sonne faux.
Sulivan : elle ne sont pas fausse, justement je suis venue maintenant car avant je ne pouvais pas avant et que j'avais besoins de te parler.
Moi : ta 5minutes.
Sulivan : je te promet que cette meuf je m'en fou, et je voulais même que sa soit toi. Mais j'étais bourrer et j'avais fumer c'est comme si mon corps m'appartené plus. Inès hier tu m'a dis que tu m'aimais et tu ne peux pas savoir à quelle point j'étais heureux malgré toute les autres choses que tu m'a dites et quand tu as fermer la porte j'ai sauter de joie. Inès moi aussi je suis amoureux de toi.Les larmes coulent sur mes joues.
Moi : tu m'a énormément déçu. Je ne te fais plus confiance. Tu ne peux pas savoir à quel point j'étais mal.
Il essuis les larmes de ma joue gauche. Il me prend dans ses bras, je le laisse faire. Putain se sentiment m'avais tellement manqué et son parfum !!!
Il essaye de m'embrasser.
Moi : au revoir Sulivan.
Je ferme la porte et monte dans ma chambre.
Je décide d'appeler Manon.
*manon : allo ?
Moi : oui c'est Inès
Manon : ah comment ça va ?
Moi : bien j'ai eu une discutions avec Sulivan.
Manon : ah et qu'est ce qu'il t'a dit ?
Moi : il m'a dit qu'il ne savais pas se qu'il fesait car il était pas dans un état normal. Cette meuf il s'en fou et il voulait même que sa soit moi. Et il m'a dit qu'il m'aimer.
Manon : et ???!
Moi : il m'a pris dans ses bras, son parfum m'avait terriblement manqué.
Manon : vous vous êtes embrasser ?
Moi : non je suis partie avant.
Manon : je te donne un conseil, c'est bien que tu ne l'ai pas embrasser et que tu le laisses un peu galérer, après je pense que tu es vraiment amoureuse de lui, lui aussi, c'est rare de nos jour, ne laisse pas passer cette chance.
Moi : merci Manon.
Manon : de rien bon je dois te laisser. Bisouss
Moi : bisouss*Puis m'endors.
VOUS LISEZ
Sulivan bæ
Fanfiction- Je suis tombé amoureux de toi je vais tout faire pour que toi aussi tu tombes amoureuse de moi. -essaye toujours. Tu veux savoir d'où viens cela ? Alors lis l'histoire et n'oublie pas de voter pour si tu aimés bien ❤️