(Pdv Inès)
6h29Manon : aller Inès réveille toi
Moi : hum...
Manon : je suis déjà prête comme sa je te laisse ta salle de bain toute seule, je vais aller déjeuner.
Moi : okJe me réveille difficilement mais il le faut... Je vais dans la salle de bain prendre une douche, me fait une tresse sur le côté. Je me maquille avec un trait d'eye liner et un rouge à lèvre nude. Pour ma tenue j'ai mis un jean taille haute noir avec un pull Bordeaux. (Média)
7h43
On part de la maison avec Manon, je met mes écouteurs et ne calcul pas Manon.
12h30
J'ai pas croisée Sulivan et tant mieux parce que si je le croise je crois que je vais le défoncé.
Je vais rejoindre les autres à une table dans la cantine et bien-sûr il y a Sulivan.
Je m'assois au bout de la table.Alex : ça va Inès ?
Je ne répond pas.
Alex : ok..
A la fin du repas je pars ramener mon plateau.
Sulivan : on peut parler ?
Moi : je n'est pas envie de parler avec toi.
Sulivan : moi j'ai envie.
Moi : ok..
Sulivan : hier je n'avais pas les idées claire, je ne savais pas se je faisais.
Moi : et pourtant tu la fais.
Sulivan : mais je ne sais pas se que je faisais !
Moi : écoutes Sulivan je ne pourrais plus jamais te faire confiance. On était en couple putain. Bon j'y vais j'ai cours.18h50
Je suis rentré chez moi.
Lucas : ça va ? Tu étais bizarre aujourd'hui.
Moi : oui ça va c'est bon sors de ma chambre stp.*driiiiing driiiiing*
(C'est la sonnerie de la porte de la maison)Je pars ouvrir la porte. Sulivan. Pfff.
Sulivan : on peut continuer notre discussion.
Moi : vas y
Sulivan : je suis désolé vraiment je ne voulais pas cette fille je m'en fou je ne sais même pas pourquoi je les fait.
Moi : ...Les larmes me monte au yeux.
Moi : t'sais quoi ta réussis
Sulivan : réussis quoi ?
Moi : je suis tombée amoureuse de toi.Je ferme la porte et monte dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Sulivan bæ
Fanfiction- Je suis tombé amoureux de toi je vais tout faire pour que toi aussi tu tombes amoureuse de moi. -essaye toujours. Tu veux savoir d'où viens cela ? Alors lis l'histoire et n'oublie pas de voter pour si tu aimés bien ❤️