Chapitre 13

868 40 2
                                    

(Pdv Inès)

Alex : on se lève !!!!!
Moi : ta gueule !

Oui j'aime pas qu'on me réveille le matin.
Je me tourne et regarde Sulivan. Qu'il est beau putain.
Je l'embrasse langoureusement, il se réveille et accentue le baiser.

Sulivan : j'ai passer la meilleure nuit de ma vie!
Moi : moi aussi. Je t'aime.
Sulivan : Oula il va pleuvoir ! Moi aussi je t'aime.
Moi : bon on sort ?
Sulivan : c'est partis !

Il me fait un bisouss et on sort de la chambre.

Moi : salut les gens !
Manon : salut les amoureux !

Kelly nous calcul même pas, si elle est pas jalouse je m'appelle Gertrude !

Nous déjeunons et ensuite on part pour se préparer, un dalle de bain pour les filles, une salle de bain pour les garçons.

Chloé : alors Inès, comment c'est passé cette nuit ?
Moi : très bien ! J'ai bien dormis.
Manon : ouais ouais, genre vous avez dormis ?
Moi : je te promet ! Et tu sais que je ne mens jamais.
Manon : c'est vrai. Kelly pourquoi tu ne dis rien depuis se matin ?
Kelly : j'ai rien à dire.
Moi : ok...

Bref, tout en me préparant je m'habille avec un crop top noir et un jean taille haute avec des escarpins noir. Niveaux maquillage, je me fais le teint, eye liner et rouge à lèvre rouge. (Média)

Moi : bon les gens on fait quoi ?
Jules : on pourrait aller chez moi, j'ai une piscine et ce soir grosse soirée moi je dis !
Kelly : aller !
Manon : Ben enfin on t'entend toi.

Elle lance un regard noir à Manon, mais elle va se calmer de suite car sinon elle va me trouver. Manon elle sait que kelly est jalouse c'est pour sa qu'elle insiste !

Donc on part pour chez Jules. Je sens que je vais passer une bonne journée 😊

On arrive chez lui et on saute dans la piscine ! On fait des jeux, se pousse dans l'eau, faisons des photos, des challenges. Et on film une vidéo tous ensemble pour la chaîne YouTube de Sulivan, bien-sûr il me présente à ses abonnés dans sa vidéo !

Après tous sa on retourne dans la piscine, je me met sur Sulivan et me dis dans l'oreille.

Sulivan : on l'a dit à personne, mais cette été pendant les grandes vacances on part faire le tour de la France avec le groupe et d'autre gens youtubeur, chaque youtubeur peut amener qu'une seule personne, j'ai choisis toi. Tu veux m'accompagne ?
Moi : mais oui bien-sûr! 😍
Sulivan : cool ça va être génial !

On sort de la piscine et on part pour la fête !

___________________________

Je suis désolée si je poste moins mais j'ai beaucoup de révisions et le brevet fin juin ❤️
Mais ne vous inquiétez pas, cette été je vais sortir un chapitre chaque semaine minimum 💞

Sulivan bæOù les histoires vivent. Découvrez maintenant