Chapitre 14

870 38 7
                                    

(Pdv Inès)

La fête commence. Je pars voir Sulivan.

Moi : pas de bêtise cette fois !
Sulivan : la seule bêtise que je ferais sa serras avec toi mon coeur.

Il me fait un sourire, je lui rend et pars voir Manon.

Moi : qu'est ce qu'on fait alors ? Je commence à m'ennuyer !
Manon : on se bourre la gueule pour tout oublier et danser comme jama ?
Moi : j'aimerai bien mais il faut que je surveille Sulivan, je ne veux pas qu'il fasse n'importe quoi...
Manon : c'est ton gamin ou quoi Sulivan ? Laisse le un peu vivre. Si il est fidèle il ira voir personne sinon c'est pas un mec pour toi.
Moi : ta raison, bon on commande à boire ?
Manon : aller !

(Pdv Sulivan)

Bon ce soir pas de connerie je ne veux pas perdre Inès.

Alex : qu'est ce que tu fais Sulivan ? Tu bois pas ?
Moi : non je veux rester sobre.
Alex : Ben Inès elle, elle est déjà plus avec nous, elle a fait une tournée de vodka et làà elle est à fond sur la piste mdrr.
Moi : tant mieux pour elle, moi je ne veux pas boire, tu sais comment je suis quand je bois, j'oublie tout et je fais des connerie et je ne veux pas.
Alex : mec t'es amoureux hein.

Je lui fais un sourire, et hausse les épaules, je ne vais pas lui avouer encore.

Je pars voir Inès.

Moi : viens voir !
Inès : attend je m'amuse là tu vois pas ?

Elle tombe dans mes bras, je la porte et l'amène dans une chambre à l'étage.

Inès : pourquoi tu m'amène ici ?
Moi : tu viens cet été ?
Inès : oui chérie !

Je l'embrasse sur le front, elle me regarde et m'embrasse sur la bouche. Elle me fait tomber sur le lit et tire mon t-shirt signe que je l'enlève.

Moi : tu n'es pas dans ton états normal.
Inès : mais si.

Je la repousse.

Moi : viens je te ramène chez toi.
Inès : ok...

Je la prend dans mes bras et fais le chemin à pied.

Arrive devant chez elle je la pose.

Inès : reste dormir avec moi, il n'y a personne.

Je la prends, l'amène dans la salle de bain pour la démaquiller.

(Pdv Inès)

Il me met sur le lit et commence à me déshabiller pour me mettre un pyjama.
En enlever ma robe il bloque sur ma poitrine. Je met mes bras devant.

Moi : ça va je te gêne pas trop ?
Sulivan : heu désolé... T'es tellement belle.

Je rougie. Puis quand il a finis je m'allonge et m'endors directement sans même avoir le temps de le sentir se poser à côté de moi.

Le lendemain matin

Je me réveille doucement et je sens les bras de Sulivan m'entourer. J'adore cette sensation. Il dort encore. Je me lève sans le réveiller, et je pars dans la salle de bain. Après mettre maquillée, habillée et coiffée je descend pour aller déjeuner.

Lucas : ah te voilà toi, hier tu aurais pu me dire que tu partais de la soirée.
Moi : je crois que j'étais pas dans les conditions pour réfléchir et te prévenir monsieur.
Lucas : comment tu es rentrée alors ?
Moi : Sulivan m'a ramenée d'ailleurs il est encore en haut en train de dormir donc fais pas de bruit.

Je pars dans la cuisine, pour qui il se prend ? Ok c'est mon frère mais là on dirait mon père carrément, même si je ne sais pas se qu'est un père. Bref.
Je prends une pomme que je coupe en rondelles que j'ajoute avec un bol de céréale (sans lait, j'aime pas le lait).

Je vais sur le canapé et regarde la télé en attendant que Sulivan se réveille.

Sulivan bæOù les histoires vivent. Découvrez maintenant