Chapitre 2: Nouvelle école

23 1 2
                                    

On venais d'arriver à Séoul, Yeou a été sage pendant tout le trajet, on a débarquer puis on est partit prendre nos bagage, ma mère a appelé un Taxi pour nous amener dans notre nouvelle maison. Arriver devant la maison ma mère et mon père me regarde.

Ma mère: C'est ici ! Tu a  vus ce n'est pas si mal ?! 

Moi: Ça vas c'est jolie~

Mon père: C'est ici que ta mère et moi c'est mariée ! ~

Moi: Génial ! 

Mon père: c'est aussi ici qu'on t'a......

Je les couper dans ça phrase.

Moi: C'est bon, c'est bon j'ai compris et je ne veux pas entendre la fin de cette phrase !

Il se met a rire, je le regarde et je file dans la maison et cherche ma chambre, je la trouve enfin elle est de couleur bleu nuit avec une lune sur le mur Gauche et plein de petite étoile.

Moi: WOW j'adore !!!

Je dépose mes affaire sur mon lit et redescend voir ma mère.

Moi: Eomma j'adore ma nouvelle chambre !

Elle me regarde et me souris

Ma mère: Je savais que sa allais te plaire !

Moi: Eomma ?

Ma mère: Oui ?

Moi: Je peux aller visiter enfin faire le tour du quartier ?

Ma mère: Oui bien-sûr !!

Moi: Merci~

Je sort de la maison et je commence a marché dans la rue en regardant tout autour de moi, une boulangerie a attiré mon attention, je la regarde en marchant sans regarder devant moi, je me cogne contre une personne.

Moi: Excuser moi, excuser moi !!

Je me contente de me pencher en avant pour m'excuser sans le regarder.

...: Fait plus attention !

Je le regarde. 

Moi: Oui je ferais plus attention, excuser moi !!

Il me regarde dans les yeux et avais l'air d'avoir trouver quelque chose ou comme si il était surpris, il a arrêté de bouge, je le regarde toujours.

Moi: Vous allez bien ?

Il ne ma pas répondu, il a juste cligner des yeux et il est partit.

Moi: Il sont bizarre les gens ici !

J'essaie de comprendre pourquoi il me regarder comme ça.

Moi: Ah oui c'est vrai mes yeux~

Je soupir et rentre chez moi, je vais voir ma mère.

Moi: Eomma ?

Ma mère: Oui ? 

Moi: Je peux aller acheter des lentille de couleur pour pas comment dire ça... Montré que je suis différente enfin que mes yeux sont différent juste pour ne pas me faire passer pour un monstre !

Ma mère: Mais tu n'est pas un monstre !

Moi: Je suis partit faire un tour tout a l'heure et j'ai heurté une personne et cette personne quand elle a vus mes yeux bah il ma regarder comme un monstre et il est partit sans rien dire...

Mon père: Moi je te donne mon accord pour les lentille car je te comprend tu ne veux pas être mal vus c'est ça ?

Moi: Oui c'est ça ! Alors Eomma je peux ?

~ Moon Light ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant