Chapitre 4: La première lune de l'hiver

22 1 0
                                    

Je vois un chien approcher ou plutôt un loup, je recule doucement en regardant toujours ces yeux qui me fixe je me retourne et vois un loup s'approcher de moi.

Moi: Laissez moi tranquille !

Voilà que je parle a des loup maintenant, je regarde autour de moi et je vois 13 loup.

Moi: 13 ? Non je doit trop avoir d'imagination sa n'existe pas les Loup garous !!

Je recule encore et je trébuche sur une racine, se qui me fait tordre ma cheville il est impossible de la bouger.

Moi: Je ne suis pas douer moi, et j'ai la poisse pour que ça arrive dans un moment pareil !!

Un des loup s'approche de moi, il n'est plus très loin de moi maintenant plus que dix centimètre nous séparent, je le regarde dans les yeux, les yeux du loup me rappel les yeux de quelqu'un 

Moi: Je doit rêver ou faire un cauchemar~

Le loup qui est devant moi regarde ma cheville, puis il me regarde.

Moi: Je te connais toi !!

je le regarde.

Moi: Ji...Jisoo ?

Il me regarde, je fait de même puis il regarde la lune quand celle si est cacher par les nuage tout les loup partent. 

Moi: mince j'ai pas de téléphone pour appeler mes parents !!

Je prend ma petite bouteille anti-bactérienne et ma bouteille d'eau, je me lave les main et enlève mes lentille puis je les remet dans leur étuis.

Moi: Ça sa me gêne, de toute façon personne ne vois si j'en est ou pas ici, il fait tellement sombre quand la lumière de la lune est cacher !

J'entend des pas venir vers moi, je regarde partout rien, par réflex je cache mon visage, je sursaute en sentant une main humaine cette fois si me caresser la tête, je lève la tête en cachant légèrement mes yeux mais je laisse quand même un espace pour voir qui me caresser la tête.

...: Ça vas ?

Moi: Jisoo c'est toi ?

Jisoo: Oui c'est moi ne t'inquiète pas ! 

Moi: Comment tu a fait pour me retrouver ?

Jisoo: J'ai entendu des bruit venant d'ici qui ne ressemblais pas a un bruit d'animaux alors je suis partit voir si il y avais quelqu'un !

Moi: Ah~

Jisoo: Sa ne te dérange pas de me regarder dans les yeux ?

Moi: Désoler je ne peux pas !

Jisoo: Pourquoi ?

Moi: Parce que je n'aime pas qu'on regarde mes yeux !

Jisoo: Mais ils sont beau tes yeux, ils ont une jolie couleur marron !

Moi: Je suis un...

Je n'est pas le temps de finir ma phrase que je vois un autre garçon venir.

...: Joshua on doit y aller !

Moi: Joshua ??

Jisoo: Oui tout le monde m'appelle Joshua !

Moi: Ah~

Jisoo regarde le garçon.

Jisoo: J'arrive Woozi attend deux minute !

Jisoo me regarde.

Jisoo: Tu aller dire quoi tu est quoi ?

Moi: Je suis...non laisse tomber

Jisoo: Ok, je doit y aller !

~ Moon Light ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant