Chapitre 5: Un secret cacher révéler

22 0 0
                                    

Je me réveil, je pars vite me doucher et me préparé puis et je vais dans le salon pourvoir ma mère.

Moi: Eomma j'ai besoin d'un téléphone !

Ma mère: Tu tombe bien deux jeune garçon sont venus te donner ce si !

Elle me tend un paquet, je le prend et l'ouvre.

Moi: Un téléphone et une lettre !Eomma qui a déposer se paquet ?

Ma mère: un certain Jisoo et Soonyoung !

Moi: Soonyoung ?

Je lis la lettre :

"Salut on t'a acheter se téléphone a cause de cet accident dans la forêt, si tu a un problème appel nous, même si je ne suis pas sûr qu'on pourras venir.

J'ai enregistré mon numéros dans ton téléphone, appel moi et passe à la maison, on a déjà prévenu ta mère que tu dors chez nous, désoler de ne pas t'avoir prévenus.

Joshua~"

Moi: Eomma non tu vas pas me laisser avec eux tout le week-end si ?

Ma mère: Désoler mais il le faut, un jour tu comprendras pourquoi j'ai accepter !

Je la regarde partir dans ma chambre, puis elle revient avec mon sac.

Ma mère: Tien je tes préparé tes affaire, et n'oublie pas d'enlever tes lentille !

Moi: Oui 

J'ai passer ma journée dans ma chambre a trouvé un moyen de me protéger au cas ou il me fait encore se regard noir de l'autre soir. Le soir j'appel Jisoo pour lui demander sont adresse, puis je me rend vers l'adresse qu'il ma donner. Quand j'arrive enfin a la 17ème maison, je vois pas que c'est une maison là je vois plutôt un manoir.

Moi: Wow !

Je sonne a la porte, c'est Wonwoo qui ouvre mais il ferme aussi vite la porte.

Moi: Ah euh..

J'entend une dispute entre Jisoo et Wonwoo.

"Wonwoo: Qu'est-ce qu'elle fait là ?

Jisoo: C'est moi qui lui est dit de venir"

Puis je n'entend plus rien et Jisoo m'ouvre la porte.

Jisoo: Entre je t'en pris!

J'entre timidement et vois Hoshi rejoindre Jisoo.

Moi: Merci pour le cadeau !

Je penche doucement mon buste en avant.

Jisoo&Hoshi: De rien !

Moi: Je n'est pas envie de vous déranger, je vais plutôt rentré chez moi la soirée seras pour une prochaine fois!

Je me tourne vers la porte, je sursaute en sentant une main prendre ma main, je me retourne et vois Hoshi qui me regarde en tenant ma main.

Hoshi: Reste on doit te dire quelque chose !

Je le regarde, il me fait peur ils veulent me dire quoi ?

Hoshi: N'est pas peur de nous !

Il lis dans mes penser ou quoi, je le regarde, et il me souris.

Jisoo: Tu veux faire quoi pour l'instant ?

Moi: Rien !

Je les souris mais en fait j'ai super faim.

Hoshi: Allons manger j'ai super faim !

~ Moon Light ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant