Chapitre 3: Le froid de la nuit

25 1 0
                                    

Je le vois avancer, je commence a détourné le regard et je me met a marché sans le regarder, il accélère le pas vers moi, je me met donc à faire de même, je ne le regarde pas je me contente de marcher, je sursaute en sentant une main prendre mon bras.

...: Tu est nouvelle alors ? Je me disais bien que je ne t'avais jamais vue ici et tu a des yeux spécial !

Je le regarde.

Moi: Mes yeux, ils ont quoi mes yeux ?

...: Ah bah non ils sont normaux enfaite je pense que j'était fatiguer hier, j'ai crus que tu avais des yeux pas de la même couleur !

Moi: ~vairons~ 

Je le dis en chuchotant.

...: Oui voilà des yeux vairons pardon !

Moi: ~comment il a fait pour m'entendre, je parle vraiment doucement en plus je ne bouge même pas les lèvre je pense même que je le pense~

...: Mmh sinon comment tu t'appelle ?

Moi: Moi c'est Yeug-Dae et toi ?

Il me regarde surpris.

...: Yeug-Dae intéressent~

Moi: Oui c'est ça et toi tu est ?

...: Ah moi c'est Jeon Wonwoo !

Moi: Enchanté !

Wonwoo: De même !

Moi: Je doit y aller !

Il me regarde en souriant puis je pars à l'intérieure du bâtiment.

Moi:  ~Il fait peur se Jeon Wonwoo~

Je pars voir le proviseur, pour finir mon inscription dans le lycée. J'entre dans son bureau, je le salut en penchant le buste en avant.

Moi: Bonjour !

Il me regarde et me dit de m'assoir en me montrant la chaise qui est devant lui avec ça main, Je m'assois et attend.

Proviseur: Tu est notre nouvelle élève Yeug-Dae c'est ça ?

Moi: Oui c'est ça !

Proviseur: je te donne un pass pour ton uniforme ta plaque où ton prénom est inscrit, ta classe et ton emplois du temps !

Il me donne tout se qu'il vient de citer plus l'indication pour l'uniforme scolaire.

Moi: Merci M. Le proviseur !

Proviseur: De rien c'est tout se que je peux faire pour toi aujourd'hui, et j'espère ne pas te voir dans mon bureau ok ?

Moi: Oui !

Je pars et je vais au rez de chausser ou se trouve les uniformes scolaire, j'entre à l'intérieur.

Moi: Bonjour !

Surveillante: Bonjour tu est sûrement la nouvelle c'est ça ?

Moi: Oui c'est ça je suis nouvelle !

Surveillante: Bien suis moi je tes déjà préparé ton uniforme !                                                                                       Je vais la voir, elle me montre mon uniforme.

Surveillante: Essaye le !

Moi: Ok !

J'entre dans la seule cabine d'essayage, et en ressort munit de mon uniforme.

Surveillante: il est parfait, tu peux sortir avec et je te donne un casier pour tes affaire, revient les prendre ce soir !

Moi: Merci !

Je lui donne mes habille de se matin et elle les met dans un casier, puis elle me donne un numéros pour les reprendre après, je me rend ensuite dans ma classe qui est la classe Lune.

Moi: Ils savaient que j'aime la nuit et les astre je pense ~

Je le dit en souriant, j'entre a l'intérieur, je salut le professeur qui est a l'intérieur il fait de même.

Professeur: Bonjour tu est la nouvelle je suppose, présente toi et vas t'assoir à cotes de Jisoo !

Moi: Ok ! Je me présente Yeug-Dae, je vient de Bordeau en France et je vient d'emménager ici avec mes parent !

Je pars m'assoir à cotes de se Jisoo, il n'a pas l'air bien méchant il a même l'air d'être très gentil comme garçon.

Jisoo: Moi c'est Hong Jisoo si tu veux je peux te faire visiter le lycée après !

Moi: Oui j'aimerais bien merci !

Jisoo: Ah mais c'est normal ! 

Il a l'air vraiment gentil, je me suis tromper sur le sujet des personne ici. La cloche retentit et je sort de la pièce avec Jisoo, il me fait visiter vraiment tout le lycée, et ce lycée et beaucoup plus grand que je ne l'avais penser.

Jisoo: Il est grand n'est-ce pas ?

J'ai l'impression qu'il lis dans mes penser, je le regarder.

Moi: Oui il est très grand !

On a continué la visite et on est retourner en cour, et la journée est passer très vite en plus on est en hiver, il fait super froid ici, la cloche retentit pour nous indiquer la fin des cours, je sort de la salle je dit au revoir a Jisoo, et pars je commence a marché jusqu'à l'arrêt de bus et commence à attendre le bus il commence à faire de plus en plus sombre, quand je me rend compte que j'ai oublier les affaire que j'ai déposer ce matin, je repars donc au lycée, chance il est encore ouvert, j'entre à l'intérieur et vas vers la surveillante qui garde les uniforme.

Surveillante: Ah tu est revenus prendre tes affaire, tien !

Elle me donne mes affaire et elle me regarde.

Surveillante: Rentre vite chez toi maintenant c'est comment te dire ça...pas très prudent de rester ici la nuit !

Moi: Pourquoi ??

Je commence à avoir peur.

Surveillante: Tu vas le savoir un jour.

Elle me regarde et elle pars.

Moi: De quoi voulais t-elle dire par pas très prudent ?

Je sursaute en entendant des élève entré dans le lycée, je les regarde et je vois 13 personne dont deux que je connais.

Moi: Jisoo, Wonwoo !!

Je leur fais un signe de la main, ils me regarde tous avec un regard assez noir même Jisoo ils s'approchent de moi doucement, je recule et commence à courir vers la porte de derrière, je les entend commencer a courir doucement, je cour de plus en plus vite et sort de l'établissement, les 13 garçon se sont arrêter et marche doucement, je continue quand même de courir la tête baisser sans regarder où je vais, quand je décide alors de m'arrêter je suis au plein milieu d'une forêt, je regarde au tour de moi sans voir une lumière, je marche en espérant de voir une lumière de la civilisation mais rien, puis je commence à entendre des bruit de pas mais puis je vois...

(Je m'arrête ici dite moi se qu'elle a du voir encore désoler pour les faute ^-^')

~ Moon Light ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant