Chapitre 7: Protecteur

21 1 0
                                    

J'essaie de le regarder sans qu'il vois mes yeux, mais j'aperçois juste c'est cheveux, ils était de couleur blond et ils était assez long pour cacher ces yeux, il portait un masque, il me regarde.

...: N'est pas peur, monte sur mon dos !

Je fais se qu'il me dit de faire et je monte sur son dos, j'avais déjà entendu cette voix mais où, il a commencer a courir et petit a petit il commença a se transformer en une sorte de renard loup beaucoup plus gros que les autre loup, je ne dit rien en me contentant de m'accrocher a lui, il m'emmena dans la maison de Jisoo et des autre et me dépose dans mon lit, je le regarde toujours mes main sur mon visage, il me regarde.

...: Je sais se que tu cache derrière ces main !

Je baisse mes main et le regarde.

Moi: Je suis un monstre...

Je baisse le tête, je sent ça main lever ma tête, il me regarde dans les yeux.

...: Tu est parfaite comme tu est !

Il baisse doucement son masque et dépose un baiser sur le front, puis il remet son masque.

...: Ne change jamais !

Je rougis légèrement, je le regarde et je lui fais un sourire.

...: Je doit y aller, salut petit chat !

Moi: Attend !!

Il était déjà partit et je n'est même pas eu le temps de voir qui s'était.

Moi: Attend je rêve ou il ma appeler petit chat ?Mais c'est qui se gars ?

J'entend des pas venir ver ma chambre je ferme les yeux et je m'allonge sur le lit, la porte s'ouvre de la lumière entre dans la chambre, je ne bouge pas sans penser a rien le vide, puis j'entend des pas venir ver moi, une personne c'est assis sur mon lit, je sent une main me caresser le visage.

...: Désoler pour tout a l'heure !

Cette voix c'est Jisoo.

Jisoo: Je ne sais pas comment tu nous a échappé mais tu a réussi, bonne nuit Yeug-dae !

J'attend qu'il parte et j'ouvre les yeux.

Moi: Jisoo est un loup normal et lui non plus il ne sais pas comment je me suis échappé !

Après c'est mot je ferme les yeux, en essayant de dormir, mais en je n'y arrive pas, je n'arrête pas de penser a cette personne qui n'est pas comme les autre, il était beaucoup plus imposant sous sa forme animal, qui est-il, pourquoi il ma aider, c'est question me trotte dans la tête. Je me lève et je vais dans le salon, je m'assoie dans le canapé et je regarde fixement la table devant la télé, puis une personne s'assoie à cotes de moi, je ne fais même pas attention.

...: Ça vas pas ?

Je sursaute et regarde cette personne en cachant mes yeux avec mes cheveux.

Moi: Si, si ça vas !

...: Ah ok !

Je le regarde.

...: Ah pardon moi c'est Chan mais tu peux m'appeler Dino  !

Moi: Moi c'est Yeug-Dae !

Dino: Jolie nom !

Moi: Merci !

Dino: Tu n'arrive pas a dormir ?

Moi: Oui..

Dino: Moi aussi !

On a parlé toute la nuit il ma parler de chaque membre de cette maison leur nom et leur tête, puis on est partit dormir chacun de son côté, je me suis endormie à minuit.

~ Moon Light ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant