Chapitre 6: Deux face

19 1 2
                                    

Je me réveil dans la nuit pour me prendre un verre d'eau vus que je n'arrivais pas a dormir, je descend dans la cuisine et je prend mon verre d'eau et je retourne dans ma chambre, je me fait interrompre dans ma route par Hoshi.

Hoshi: Tu ne dors pas ?

Moi: J'ai du mal a dormir !

Il me regarde, je cache mes yeux avec mes cheveux.

Hoshi: Si tu veux tu peux venir avec moi dans ma chambre !

Moi: Non ça vas merci quand même de la proposition !

Il me regarde en souriant, puis je rentre dans ma chambre, je m'allonge sur le lit sans pouvoir dormir, J'entend quelqu'un entrée dans ma chambre, je ferme vite les yeux et je ne bouge plus, puis cette personne s'assois sur mon lit, je ne bouge toujours pas les yeux fermer, je sursaute en sentant des bras m'enlacer.

...: N'est pas peur c'est moi Hoshi, je vais rester un moment ici pour te tenir compagnie !

Je commence a m'endormir doucement dans les bras de Hoshi.

~

Je me réveil doucement je me retourne doucement les yeux entre ouvert, Hoshi dormait toujours, je me lève donc doucement sans faire de bruit, je sent une main prendre ma main puis qui me tire pour que je finissent dans le lit.

Hoshi: Tu pars déjà ?

Moi: Non je vais juste me doucher !

Hoshi: Reste encore un peu avec moi !

Je ne bouge pas et je laisse Hoshi me serré contre lui.

Hoshi: Je t'aime bien toi tu est une des seule fille qui me laisse faire ça, si tu était comme les autre tu m'aurais donner une claque !

Moi: Je suis ton amie c'est normal !

je me retourne vers lui, et je le regarde les yeux entre ouvert pour pas qu'il vois les couleur de mes yeux, quand je les regarder c'est cheveux était ébouriffé se qui lui donner un côté assez mignon, il ouvre les yeux et me regarde.

Moi: Je peux aller me doucher maintenant ?

Hoshi: Oui a une condition !

Moi: La quel ?

Hoshi: Que la semaine prochaine tu vient dans ma chambre ! 

J'attend qu'il me lâche pour le répondre.

Moi: Non~

Je cour vite vers la salle de bain, et lui tire la langue avant de fermer la porte a clé, je prend vite ma douche puis je vais me préparé, je sort de la salle de bain, Hoshi n'y était plus, je vais prendre mon étuis de lentille sur la table de chevet à côté de mon lit, puis je retourne dans ma chambre, j'ouvre mon étuis et je ne trouve plus de lentille s'était mon dernier étuis, j'ai oublier les autre a la maison, je sort donc de la salle de bain et je prend vite mes lunette de soleil, puis je descend dans le salon avec mes affaire.

Moi: Je vais rentrée !!

Je vois Jisoo et deux autre personne me regarder.

Jisoo: Tu vas où ?

Moi: Je doit passer à la pharmacie !

Jisoo: Pour faire quoi ?

Moi: J'ai une cochonnerie dans l'oeil !

Il me regarde.

Jisoo: Ok mais laisse tes affaire là et en profite pour prendre tes affaire scolaire chez toi je me suis arranger avec tes parent enfin c'est eux qui on décider pour que tu vienne ici, prend ça comme un internat !

~ Moon Light ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant