Chapitre 4: La rencontre

198 27 8
                                    

Le prof de symbole: Oui, Maya , chaque année , un sorcier doit élire un nouveau chasseur et après le tuer sur le champ avant qu'il vous tue.
Moi : Je le sais ...

Le cours reprend , je dois absolument voir cet idiot car il doit m'expliquer tout, car maintenant ça m'intrigue . Cassie voyait que j'étais dans mes pensées pendant le cours , elle utilise sa télépathie , elle dit:
Tu dois voir Keiru , depuis quand.
Moi: Hey , tu m'as fait peur .
Cassie: Excuse moi , mais tu n'es pas très concentrée .. Pourquoi dois-tu voir ce chasseur ?
Moi: Je ne sais pas ce qu'il me veut mais il veut qu'on se voit, il m'a harcelé ce matin par texto .
Cassie : Tu veux que je t'accompagne .
Moi: Non , je préfère voir par moi même , ce qu'il me réserve .
Cassie:  Tu es stressée du jour de la commémoration ..
Moi: Oui mais je ne montre pas ma faiblesse , et quel cousin de Keiru qui a tué ta mère ?
Cassie: Il s'appelle Daiki , il est connu pour être un dom Juan.
Moi: Mdr 😂😂😂
Cassie: Bon , je te laisse y aller mais fais très attention , Keiru est très séduisant .
Moi : Ouais .. Merci de me faire confiance.
Cassie : On est meilleures amies c'est normal 😊.
Moi : Bon on devrait maintenant suivre le cours pour éviter d'être chopper.

Je suis maintenant le cours de symbole , le nom que Cassie m'a dit , me rappelle quelque chose qui s'est passé.

Flash back, il y a 2 ans..

J'ai 14 ans , ma soeur Hanon a 17 ans , elle sort avec Daiki , sans que les parents ne le sachent ... Le soir , j'allais dormir , j'entends ma soeur pleurer , je me précipite jusqu'à la salle de bain , et  vois ma soeur avec un test de grossesse a la main , je la dis :
Pourquoi tu as ça ?
Hanon: Je suis enceinte , de mon copain.. Je n'avais pas eu mes règles , il y a 2 jours , j'étais évanouie en cours , l'infirmière m'a conseillé de faire un test de grossesse.
Moi: Ah .. Mais c'est grave , papa et maman doivent le savoir ..
Hanon😢: S'il te plait , petite soeur.
Moi: D'accord je te le promets , il sait que tu es enceinte ..
Hanon : Non...
Moi: qui est le père ?
Hanon: Daiki Takuma ...
Moi, choqué : Le cousin de Keiru , eh bah tu avais fait une grosse bêtise .
Hanon : Personne ne doit le savoir , je ne sais pas si je vais garder ce bébé ou pas...
Moi: Hanon , ne fais pas une bêtise et que tu en souffriras.
Hanon: Je vais quitter le monde des sorciers et habitait chez une de mes amies humaines pendant cette grossesse....
Moi: Tu es sur que c'est la bonne décision..
Hanon: Oui...

Retour à la normale

Soudain la cloche sonne pour la fin de ce cours , Cassie dit :
On n'a quoi comme cours ?
Moi, en vérifiant mon 📱: Euh... Cours d'histoire..
Cassie , en tenant ma main : Vers l'infini et l'au delà .

Elle utilise sa rapidité , pour se dépêcher. On arrive dans la salle , le cours d'histoire commence , j'ai pris mon cahier pour prendre note , j'étais super contente , à part ma meilleure amie  qui dormait , le professeur la remarque :
Mademoiselle Satoshi , je vous prie de vous lever ..

Cassie se lève et dit :
Ouais ..
Le professeur : Vous dormez dans mon cours , vous n'aviez pas honte..
Cassie, en le clashant : Monsieur, sans vous offenser , votre cours ressemble à une berceuse que les mamans font aux enfants avant de dormir...

Tous les élèves rigolent 😂😂😂😂, le professeur se met dans une colère noire 😠 et rétorque :
Sortez de ce cours !!!
Cassie , en prenant ses affaires : C'est ce que j'attendais de vous .... Hasta la vista les gens ....

Elle sort de la classe , et je me suis dit :
Cassie, tu n'as pas changé de tes habitudes..tu es ma meilleure amie marrante ....

Je poursuis le cours , jusqu'à que la pause de 13 h sonne enfin .....
Dring !!!!
La cloche sonne.  Je range mes affaires , je sors de la classe et je vois ma meilleure amie , parler à un gars. Je la laisse faire ses techniques de drague ....
Je marche pour rejoindre Keiru et quand j'arrive au rendez vous , une voiture s'approche de moi , j'allais être écraser , tout a coup , quelqu'un me sauve la vie en me portant , et la voiture a pu traverser ...

Je vois que c'est Keiru qui m'a sauvé la vie , nos regards se sont croisés , et il dit pour interrompre :
Alors on t'a pas dit de regarder la route ...
Moi,😡: Fais moi descendre .
Keiru : Ok...

Keiru me descend , il dit :
Merci d'être venue ....
Moi:  Tu me veux quoi ?
Keiru: Je voulais revoir le visage de ma meilleure amie, en caressant ma joue .
Moi, en enlevant sa main de ma joue : Juste pour ça , quel crétin !
Keiru: Ok..
Moi : Ton cousin n'est qu'un imbécile ...
Keiru : Tu parles de Daiki ...
Moi: Il a tué la mère de ma meilleure amie et avait mis enceinte ma soeur ..
Keiru: Ah... Il avait mis enceinte ta soeur ?
Moi: Oui je le hais autant que toi ..
Keiru: Tu me hais pas , tu m'aimes ..
Moi: Arrête de plaisanter avec ça ..
Keiru: Tu sais de quelle histoire que je te parlais hier ?
Moi: Non...mais j'ai lu un livre qui m'a intrigué.
Keiru: viens , on va s'asseoir dans ce banc..
Moi: D'accord.

On va s'asseoir, et je lui montre , il a l'air étonné de le voir , il dit:
Je l'ai déjà lu , il finit mal .. Pourquoi as tu entouré principalement les mots, "interdit " "chasseurs" et "sorciers "
Moi: je ne sais pas trop ... Dis moi l'histoire que tu me caches ..
Keiru : Tu sais pourquoi ta soeur est sorti avec Daiki et ils savaient bien , qu'ils sont ennemis ...
Moi: elle m'a dit que Daiki était  son premier amour et sa premiere  fois , elle l'aimait vraiment....
Keiru: On dit qu'il existe un amour interdit entre nos 2  clans ....
Moi: Qui te l'a dit ?
Keiru : Daiki ...malgré qu'il était séduisant.. Il est tombé amoureux de ta soeur.
Moi: Ah....
Keiru : J'essaie de te faire comprendre que j'ai pas envie que cette histoire se répète car j'ai peur qu'il y est une guerre sanglante comme il y a 500 ans ..
Moi, en tenant la main: moi non plus ...

Soudain des filles du village ont vu Keiru de loin , Keiru dit :
Merde, ces meufs m'ont suivies depuis le portail .....
Moi: Tu veux que je t'aide à les semer ...
Keiru: Viens on se lève , on court ...
Moi: D'accord...elles arrivent...

On court pour les semer , et on arrive à une impasse Keiru  dit:
Utilise ta magie pour voir si elles arrivent.
Moi: ok,  laisse moi me concentrer...

J'utilise mes pouvoirs pour voir ,je dis :
Elles arrivent , on fait quoi ?

Il me vole un baiser  soudainement pour faire diversion..

Un baiser !?!
J'espère que tu as aimé , mets un vote ou commentaire ..
Rendez vous au prochain chapitre 😂😂😂

A.I.E.C.E.S Tome 1 : Amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant