Chapitre 21: Hana

111 14 2
                                    

Ce chapitre est un chapitre spécial qui concerne Hanon , la soeur de Maya ...

Il y a 2 ans , c'est à dire les événements avant la naissance de Hana ...
Quelques jours après mon départ (le départ de Hanon) d'Extalia .... Le jour de la commémoration a été annulé à cause de moi , Papa et maman sont fâché et en colère car j'ai humilié notre famille ... mais je ne voulais pas tuer Daiki , je suis amoureuse de lui ... On a le même âge , 17 ans...  Je suis partie car je suis enceinte de lui de quelques jours. .. Maya n'avait que 14 ans ... Elle a gardé ce secret ce qui prouve que c'est ma soeur ... Donc la je suis à Paris .. chez une de mes amies sorcières .. Christina de Martel 😁 qui est la meilleure de toute  😀. ..
Je ne disais rien à mon amie , sur ma venue ici ... je restais au lit à pleurer ... ne voulant rien manger ... Mais Christina est venue dans la chambre avec un plateau  repas .
Elle dit:
- Salut Hanon. .
Moi: ...  sans rien dire .
Christina : Dis moi la vérité..... je ne prendrai pas mal...
Moi: Tu es sûre et certaine ...
Christina : Oui , on se cache rien .. depuis toujours. ..
Moi: D'accord, bon je suis enceinte de 4 jours , de Daiki Takuma ... Le chasseur dont je devais le tuer pour la commémoration du chasseur élu.
Christina : Maintenant je comprends pourquoi tu ne voulais rien manger . Mais tu as fugué de chez toi pour vivre ici.
Moi: Oui, et personne de ma famille ne le sait , à part ma petite soeur de 14 ans , Maya. 
Christina: Ne t'inquiète pas, je t'aiderai avec plaisir .
Moi: Tu as la meilleure amie du monde 😊.
Christina: Toi aussi, et tu sortais avec lui ?
Moi : Oui en cachette ...
Christina : Il sait que tu l'es ?
Moi : Non et il n'en saura jamais.
Christina: Pourquoi ?
Moi: C'est compliqué. ..
Christina : Ok et tu vas garder l'enfant .
Moi: Oui mais je le ferai adopter.
Christina: Pourquoi ?
Moi: Je n'arriverais jamais à élever un enfant, c'est trop de travail et je veux réaliser mon rêve d'être styliste renommée.
Christina : Tu n'as que 17 ans , tu n'es pas assez mâture pour prendre la charge d'un enfant
Moi: Tu comprends vite .
Christina: Oui ... bon mange .. il faut nourrir ce bébé .
Moi: Dac, en commençant à manger.
Christina: J'arrive .
Moi: Ok.

Je suis contente d'avoir une amie comme elle , soudain  je reçois un appel de Daiki mais je n'ai pas répondu car je ne pourrai pas supporter cela . Du coup , j'utilise mes pouvoirs afin de brûler mon 📱. Et l'affaire est classé.  Deux mois plus tard, mon ventre commençait à grossir , ça fait bizarre , je suis des cours de styliste à la fac avec Christina . C'est très passionnant, de nous montrer la manière de faire etc.... voici mon premier croquis  que j'ai eu un 20 .

 voici mon premier croquis  que j'ai eu un 20

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A.I.E.C.E.S Tome 1 : Amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant