Chapitre 20: L'excuse

145 15 7
                                    

Christina a fini de préparer ses affaires , elle me dit :
- Alors on  va chez Hanon pour récupérer tes affaires ?
Moi: Tout de suite mais il est quelle heure ?
Christina , en allumant son téléphone : Il est 16h45 ..
Moi: Ah d'accord .. mais quelle excuse va-t-on donner ?
Christina : On y va ... et on va en discuter dans ma voiture. .
Moi : Tu as une voiture !?! Avec étonnement. .😲
Christina : Bah oui ... on va monter dans ma voiture. .. 😊
Moi: D'accord c'est trop cool !!!
Christina:  Tu veux te changer avant de partir ?
Moi: Oui , tu as des tenues à m'emprunter , plutôt simple mais pas trop chic.
Christina : Ok..

Christina cherche une tenue dans sa penderie très simple , pour moi .. Après 20 min de recherche car elle avait plein de vêtements mais BEAUCOUP d'habits , elle en trouve une qui me plaisait bien , elle a dit:
- Tiens c'est un cadeau d'amitié .
Moi: C'est vrai!?! Ne te force pas , je te le rendrerai plus tard 😉.
Christina : Si j'insiste, sincèrement.
Moi: Je ne te force pas à me faire de tel cadeau .
Christina : Si Maya , accepte ce cadeau car je t'ai aidé à trouver ton sort . Aussi que ton amour pour Keiru sera réciproque car je sais que tu veux autant le protéger !!
Moi: Ah d'accord , simple question :
Tu connais bien la famille d'Hiroto Okuruma ?
Christina : Oui très bien en fait pour que nos 2 familles se réconcilient de nombreux conflits.  On m'avait obligé me marier par alliance avec le grand frère d'Hiroto.
Moi: Il s'appelle comment ?
Christina : Il  s'appelait Kirua, on s'est marié pour la paix de nos 2 familles, mais au fur et à mesure on est tombé amoureux .. On avait ressenti des sentiments l'un pour l'autre. .
Moi : Pourquoi parles tu au passé ?
Christina : Il est mort , il ya 2 ans .... on m'a jamais dit les circonstances de sa mort ...
Moi : Je suis sincèrement désolé, j'accepte ton cadeau car tu m'as beaucoup aidé . Moi aussi un jour je te ferai un immense cadeau ..
Christina : Quel cadeau ?
Moi : Tu verras bien ...

J'enfile la tenue magnifique :

J'enfile la tenue magnifique :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A.I.E.C.E.S Tome 1 : Amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant