Chapitre 8: Un compte à rebours

139 24 5
                                    

Je me réveille , soudain quelqu'un m'etrangle et dit :
Maya , tu me fais quoi ? Répond moi ...

J'enleve la capuche et je vois la tête de Keiru , j'allais crier et il m'a embrassé pour me calmer et il me dit:
Tu t'es calmé...
Moi: Ouais , mais tu fais quoi, ici à 4 h du matin ... Mes parents dorment , s'ils te voient , tu seras mort..
Keiru: Avoue que tu ne veux pas que je sois mort...
Moi, en hésitant : Non....
Keiru, en se sentant pas bien : May...a...
Moi, inquiète : Qu'est ce qu'il y a ?
Keiru: J'en sais rien...
Moi, en touchant le front: Tu es brûlant de fièvre ...
Keiru: ...
Moi: Laisse moi me lever ...

Je me lève , et je mets un gilet pour me couvrir ... Je dis :
Keiru , tu as mal où ?
Keiru : A la poitrine ...
Moi: Enlève ton ... , gênée..
Keiru, en enlevant son tee shirt : Ah... Voila ... Tu rougis en voyant le beau corps de ton âme soeur...
Moi: Arrete tes plaisanteries ...

Je vois qu'il y avait un truc qui cloche , et je touche sa poitrine , une marque apparaît , elle ressemble à une horloge.. Keiru a dit:
Tu te souviens de la boom de Maru ... Tu m'as jeté un sort et c'est ça...
Moi, en reconnaissant cette marque : J'ai fait une betise... C'est un ...compte à .... Rebours ..
Keiru: Je ..ne c...omprends ....pas...
Moi : Keiru , réveille toi .... Ne t'endors pas ...

Keiru s'est évanoui , je m'inquiétais vraiment , je vais à la cuisine pour trouver des herbes médicinales ... La chance , il y en restait un ... Je montais dans ma chambre , j'applique l'herbe médicinale sur son front , je lis dans ses pensées en caressant son front , il disait :
Maya va t-elle tomber amoureuse de moi ?
Je suis amoureux d'elle , depuis l'enfance ... Mais notre amour est impossible..

Je me dis :
Il est réellement amoureux de moi , je ne peux pas Keiru .... Tu me fais perdre la tête , je ne sais pas quoi faire quand tu m'embrasses.... Keiru s'il te plait , ne pars pas , je ne veux pas te perdre ...

Je pleure tellement , Keiru se réveille et me voit , en train de pleurer , et ricane :
Oh la la , tu t'inquiètes pour moi c'est nouveau ...
Moi, en séchant se larmes : J'avais juste une poussière dans l'œil...
Keiru: Avoue que tu t'inquiètais pour moi ...
Moi: Non pas du tout ...
Keiru : Alors j'ai quoi pour être aussi mal ?
Moi, en avouant la vérité : Comme j'étais bourré , je t'ai jeté un sort interdit ... au lieu d'un sort basique...
Keiru: Ah... comme tu es très intelligente, tu connais la solution , n'est ce pas ?
Moi: Non... pas du tout , c'est un sort complexe ... je t'ai déclenché un compte à rebours.
Keiru: Un compte de rebours ...
Moi: C'est un compte à rebours par rapport à ta durée de vie .
Keiru: Je ne comprends pas ton charabia , à tout à l'heure au lycée ...
Moi: Ok , si tu le dis .... je te téléporte chez toi ...
Keiru : OKay 😁 merci de m'avoir soigné. ..
Moi: Hum....

Je l'ai téléporté , et j'étais soulagé qu'il soit en vie .. J'allume ma tablette que j'utilise pour les cours de magie , je fais des recherches sur cette marque. Je découvre un truc très intéressant mais qui m'a tellement troublé . Je me mis à pleurer en disant :
Il va mourir à cause de moi .... Il lui reste un an à vivre , jusqu'au jour de la commémoration , je devrai aussi me marier .... Oh mon dieu , qu'est ce que je dois faire ?
Je suis si perdue... il sera mort , c'est mon ami d'enfance. ......

Je préfère dormir pour y réfléchir davantage , quelques heures plus tard , je me lève mais toujours perdue par rapport à ce qui m'arrive , j'essaye de ne pas y penser ...
Je vais donc dans ma penderie pour me chercher une tenue , je me demande s'il y a un remède ... mais j'ai jeté un sort ancien , je demanderai à la seule personne qui en connaît le plus ...(Ps: mystère 😉) . Je prends d'abord ma douche , mes parents sont partis au travail, me voilà tout seule .
5 min plus tard , je mets cette tenue :

A.I.E.C.E.S Tome 1 : Amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant