Chapitre 24 : La rupture

97 15 7
                                    

Après ce que Hiroto m'a dit , je ne savais pas quoi faire , j'ai mal aux poignets à cause des menottes métalliques , je lui demande donc :
Je dois faire quoi pour qu'il soit en vie ?
Hiroto: Tu dois rompre avec lui et te marier avec moi pour l'honneur de ta famille , sinon je le tue et aussi tu seras exclue de ta famille . Ta famille sera meurtrie en te voyant avec un chasseur , un amour interdit . Pense à ta famille et à sa sécurité. Et aussi qu'il n'essaye pas de me tuer car il sait tout .
Moi: De quoi parles tu ?
Hiroto: S'il ose me confronter , je tuerai d'abord sa soeur Saiya.
Moi: Tu n'es qu'un psychopathe , égoïste qui pense qu'à lui .
Hiroto: Je veux juste ton amour tout simplement et que tu sois mienne à jamais . Trêve de bavardages . Faisons un pacte .
Moi: Quel pacte ?
Hiroto: Si tu acceptes de te marier avec moi , en rompant tout contact avec lui , sa vie ainsi que sa famille sera sauvé.
Moi😢: J'accepte pour sa survie mais pas pour toi .
Hiroto : Bon ... voilà qui est réglé 😁.
Moi: Tu peux me détacher afin de rentrer chez moi .
Hiroto : D'accord , mais je t'avertis , j'ai des contacts partout . Tu as 24 h pour rompre avec lui , sinon un de mes contacts ira tuer Saiya , la pauvre petite soeur de ton imbécile de copain 😜.
Moi: Je t'avise de les insulter ainsi . Détache moi et je ferais ce que tu me demandes .
Hiroto, en utilisant ses pouvoirs : Voila .

J'étais détaché , je n'avais qu'une seule envie de sortir d'ici . Je croise encore cette jeune fille de tout à l'heure, elle me rétorque :
- Fais attention à Hiroto , tout ce qui dit est la stricte vérité .
Moi: Tu es Eliza !?!
Eliza: Oui , Eliza Takuma , la cousine de Keiru . Il ne faut pas qu'il tue mon cousin .
Moi: Saiya m'a parlé de toi , qu'on se ressemble beaucoup.
Eliza: Oui😢. Tu ferais mieux de partir.
Moi : Pourquoi es tu ici ?

Soudain Hiroto l'appelle, elle me dit :
Sors vite d'ici .

Je sors vite de ce maudit château , en pleurs . Je n'arriverais pas à dire à Keiru , que c'est fini, je me sens totalement perdue .
Soudain je le croise avec sa soeur , Cassie et un de ses potes . Il m'a vu , il dit :
Kura , Cassie ramenez Saiya à Koshi .
Cassie: Tu as vu quelque chose , c'est ça .
Kura: Il a vu sûrement sa copine . Bon on te laisse .
Keiru : Okay et sois sage Saiya .
Saiya : Keiru , un jour je saurai ton secret .
Keiru: On verra bien.

Il vient vite me rejoindre, il me voit assis par terre en train de pleurer . Il s'asseoit , et me demande :
Que t'arrive-t-il ?
Moi: ..... 😢😢
Keiru: Dis moi s'il te plaît , je n'aime pas te voir ainsi .
Moi: Ne sois.. pas ... si.. inquiet ...
Keiru: Je le suis car ma petite amie est en pleurs , tu ne veux rien me dire. Tu ne devais pas aller au festival de la magie avec Hiroto.
Moi, rien qu'en entendant le prénom Hiroto , me fait autant mal: Si...
Keiru : J'ai l'impression que tu me caches quelque chose .
Moi: Non , ça serait pas .. toi ...
Keiru: Maya , je dois te dire quelque chose . Hiroto n'est pas une bonne personne , c'est lui qui a fait du mal à mon père et à d'autres personnes.
Moi, en sachant ce qu'il dit , c'est la vérité : 😢😢 .
Keiru : Il t'a fait du mal . Dis le moi .
Moi: Serre moi dans tes bras pour une dernière fois .
Keiru, en me serrant dans les bras : Calme toi .
Moi: Hiroto m'a tout dit , je te crois maintenant. Il n'est qu'un monstre sans pitié.
Keiru: Je me vengerai de lui .
Moi: Non Keiru . Ne fais pas ça . Il sait qu'on est ensemble, il pourra le dire à mes parents , et je serai jugé pour haute trahison.
Keiru : 😲.
Moi: Keiru , j'ai fait un pacte avec lui .
Keiru: Pourquoi Maya ?
Moi 😭: Pour te protéger . On doit se séparer, chacun fait sa vie . C'est mieux pour tout le monde et que personne ne mourra et souffrira.
Keiru: Tu as accepté ce que je vois .
Moi, en caressant sa joue : Keiru . Je t'aime enormément. Il peut vraiment te faire souffrir en s'attaquant aux personnes les plus proches .
Keiru : On peut trouver un autre moyen que cette rupture .
Moi: Non Keiru . C'est ça la solution. Si je romps avec toi , et que je me marie avec lui . Tu seras en vie mais pas mort . On doit rompre vaut mieux pour l'honneur de nos familles 😢😢.
Keiru , en approchant ses lèvres aux miens : On s'aime vraiment. On peut avouer à nos familles .
Moi: Keiru!?! Tu veux qu'on soit exclus de nos clans pour notre amour qui est impossible .
Keiru: Je peux tout risquer pour être avec toi .
Moi: Je ne peux pas accepter ça , en me levant .
Keiru : Alors tu vas accepter le pacte de ce connard .
Moi: Oui. Et tu ne vas pas me l'empêcher .
Keiru: 😯
Moi: C'est fini . Retourne dans ta famille. Et sois heureux .
Keiru : Je ne peux pas te faire changer d'avis 😦.
Moi, en séchant mes larmes: Non Keiru .

Je prends mon chemin pour rentrer chez moi , Keiru prit mon bras et la bascule vers lui et il m'embrasse pour la dernière fois , il dit :
Je t'aime vraiment Maya , je te ferai libérer de ce fou dans un an . C'est une promesse .
Moi: Garde ta promesse pour toi , cela ne servira à rien .
Keiru : Maya 😳.

Je m'en vais en courant , prends le portail et je suis arrivé chez moi . Je pleure tellement de cette séparation qui me fait vraiment mal au coeur comme s'il était 💔 .
Quant à Keiru , il se sent mal 😳. Ses amis étaient cachés derrière , ils viennent le voir . Saiya a su la vérité et dit à son frère :
Keiru , je ne sais pas quoi dire.
Keiru : Ne dis rien à papa , s'il te plaît .
Saiya : Maya m'a beaucoup aidé et je n'ai jamais su que vous vous aimez tellement.
Kura : Tu as mal au coeur mon pote .
Keiru: Hiroto le payera , pour tout cela .
Cassie : On a tous entendu, Maya a rompu pour te protéger de lui . Elle se sacrifice pour toi , c'est une véritable preuve d'amour . Votre amour malgré qu'il soit interdit dans vos clans , est réellement réciproque .
Kura : Elle a raison , notre petite sorcière .
Cassie : Et ça recommence encore.
Saiya: 😂😂
Keiru, en pleurant de joie malgré qu'il a le coeur 💔: Merci beaucoup les amis.
Kura: Retournons à Koshi . Il nous reste un an pour avoir plusieurs preuves contre Hiroto.
Cassie: On les exposera le jour de la commémoration.
Keiru: Bonne idée les amis , Maya nous croit et sait la vérité de même . Il l'a menacé c'est pour ça qu'on s'est séparé.
Saiya: Pense plus à ça . Porte moi jusqu'à la bas .
Kura: Écoute un peu de ta soeur .
Keiru : 😊 on y va.

Keiru porte sa soeur dans le dos , et va avec ses amis Kura et Cassie à la chasse aux preuves ...

1 an s'est écoulé après cette rupture. Chacun a essayé de refaire un peu sa vie, j'ai maintenant 17 ans. Je suis à Osaka , j'ai eu mon diplôme du lycée Kirigawa, et j'habite maintenant au château de Hiroto car il me l'a proposé . Malgré tout , je n'ai pas cessé de penser à Keiru . Je m'entraîne donc au sortilège pour le jour de la commémoration qui sera dans un mois . Quand à Keiru , il est prêt à se venger de Hiroto , avec l'aide de ses amis , il y arrivera . Il s'entraîne sans relâche . Mais il se sent peu à peu faible à cause du compte à rebours qui se rapproche de la mort .

Keiru atteindra - t-il à son objectif ?
Maya tuera -t-elle son plus grand amour ?
Mystère 😀😜

La fin est proche. ...
J'espère que tu as aimé ce chapitre un peu triste .
Mets un vote ou un commentaire pour dire ton opinion ☺.
Rendez vous au prochain chapitre 😂

A.I.E.C.E.S Tome 1 : Amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant