" Elly.
[...]
- Elly.
[...]
- Elly !- Quoi ?
- Passe moi ta feuille, je comprends rien.
- Attend, je finis et je te passe.
- Danielle et Elly arrêtez de parler, nous sommes en examen. "
Je m'excusais au prof en rougissant légèrement et je baissait la tête. Depuis une heure je n'avais écris que mon prénom et mon nom de famille, et il restait 15 minutes à présent.
- Mlle Young, vous viendrez me voir à la fin du cour.
Je déteste les maths.
----------------------------------------------
- Alors il t'a dit quoi le vieux ?
Elly employait ce surnom pour notre prof de maths. Elle aimait bien surnommé tout le monde.
- Bah tu sais comme d'hab', que je devrais faire plus d'efforts en maths, surtout si je voulais pouvoir avoir une bourse. Puis qu'il avait prévenu ma mère et tout ça.
Elle roulait des yeux et remporta son attention sur moi.
- Ça va barder chez les Young ?
- T'imagine même pas.
Elly était ma meilleure amie, depuis le collège, elle était anglaise et elle avait d'ailleurs un accent, qui attirait ,en général, beaucoup les garçons.
On entrait dans le self et on se dirigeait vers notre table habituelle. Nos amis y étaient déjà.
" Les gars. "
Je les saluait et me posait entre Liam et Louis, et Elly entre Harry et Eleanor, la copine de Louis.
" Alors ce cour de maths ?
- Eh bien on a eu un devoir.
- Le vieux à prévenu maman Young et donc notre amie là est en quelques sortes fichue, Elly expliqua et ils pouffaient tous de rire, mais avant qu'elle ne soit définitivement privée de sortie, je propose qu'on sorte cet après midi. Vous savez, aller au cinéma et tout.
- Désolé les gars mais j'emmène Cheryl quelque part cet aprèm. "
Louis lança quelques regards pervers à Liam, ayant mentionné le nom de sa copine. Cheryl était la copine de Liam mais elle était étudiante et donc ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble, alors dès qu'ils pouvaient, on ne les voyaient plus. Ils étaient vraiment mignon.
" On a perdu Liam, Harry lui lança un regard amusé.
- Oh ça va.
- Liam rougiiiiiitttt ! Eleanor s'exclama et applaudi
- C'est gentil mais je vais plutôt travailler cet après-midi.
- Aller Madame Bonne Élève on a qu'une vie et on devrait pas avoir à la gaspille à rien faire. Elly croisait ses bras.
- Elly, reviser n'est pas rien faire. Je voudrais avoir mon bac quand même.
Un rictus mi amusé mi ennuyé se plaça sur ses lèvres.
- Bien, mais tu le regrettera plus tard quand on aura regardé ton film préférer en mangeant tes friandises préférées...
- Elly tu me prend par les sentiment là..Mais je suis sûre que je peux mettre mon film préféré sur ma télé et que je peux m'acheter ma friandise favorite et la manger chez moi. "
Les autres qui avaient observé la discussion s'empêchaient tous d'exploser de rire quand je fis un clin d'oeil à Elly.
La sonnerie retentit une première fois et on se levait tous pour retourner en cours.
Merde j'ai pas mangé.
Alors que tout les élèves se dirigeaient vers la sortie en traînant des pieds, je me rapprochait de la cantine et sortis un billet de 1$ pour me payer un lait au chocolat au moins.
Je couru dans les couloirs en regardant mon emploie du temps pour rejoindre ma classe quand je me cogna brutalement au dos de quelqu'un.
" Excusez moi.
Je bafouillais et relevait la tête pour me plonger dans des yeux bleu. Je n'avais jamais vu aussi bleu.
- Non excusez moi. "
Le blond passa une main dans ses cheveux et souris avant de repartir d'un pas crispé mais d'un autre côté il marchait d'une manière arrogante et sûre de lui.
Bizarre..
-----------------------------------
" - DANIELLE MORGAN YOUNG.
Aïe..
- Maman..
Je posait mon sac sur le canapé et me dirigeait vers la cuisine où ma mère m'attendait, les bras croisés, son talon claquant sur le carreau et un regard plutôt effrayant.
- Danielle, ton professeur m'a appelé.
- Je sais..
- Danielle, tes notes en maths n'ont toujours pas augmenté.
- Je sais maman mais je ne comprends rien !
- Peut-importe, j'ai trouvé un prof particulié. Il viendra à partir de demain. Trois fois par semaine.
- Bien, maman. "
Je soufflait et montait dans ma chambre. Je mis en marche mon lecteur CD et l'album de Green Day se mit à jouer.
" DONT WANNA BE AN AMERICAIN IDIOOOTTTT. "
Je dansait en rythme..Enfin comme je pouvais quoi.
" Danielle baisse ce son. Je vais à mon rendez-vous avec Madame Harryson.
- A plus tard. "
J'attendais que la porte claque pour pouvoir sortir, une brosse à cheveux dans les mains, glissant sur mes chaussettes.
" ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAAAMMMMSSS
DIM DOUM TA LA LOU TADAM "
Me refaisant le solo de batterie et mimant une guitare électrique.
Après une danse magnifique signée Danielle Young je ne dirigeait vers la cuisine, ma brosse à cheveux toujours en main, j'ouvrais le frigo et sortis une brique de jus de pomme.
Je pris un verre et me servit.
Qu'est ce que je vais faire aujourd'hui ? Mes devoirs sont évidemment tous déjà fait et il n'est que seize heures. J'aurais peut-être dû sortir avec Elly finalement..
Vrr Vrr
" Je sais que tu regrette de n'être pas venue ;)
-E xx "
Finalement je vais sûrement aller regarder une série.
----------------------------------------
Bon alors voilà le premier chapitre :) Je sais il n'est pas super mais j'ai hâte de mettre la suite à 5 j'aimes :) Aussi je voulais vous dire, je suppose que vous vous demandez pourquoi Liam sort avec Cheryl alors que Louis est toujours avec Eleanor et non Danielle. C'est parce que mon personnage principal se nomme Danielle qui n'a aucun rapport avec Danielle Campbell ou Danielle Peazer, je vous avoue que j'aurais aimé que ça soit Danielle C la copine de Louis mais je trouvais ça gênant que deux personnes aient le même prénom.. Bien que j'adore Eleanor c'est ma Queen. Enfiiiiinnn breeeefff j'attends vos critiques ( positives ou non )
- M xx
VOUS LISEZ
Teacher Attractive [N.H]
Random" Danielle, tes notes en maths n'ont toujours pas augmenté. - Je sais maman mais je ne comprends rien ! - Peut-importe, j'ai trouvé un prof particulié. Il viendra à partir de demain. Trois fois par semaine. - Bien. " Danny Morgan Young, 17 ans, es...