8.

499 27 3
                                    

Nous étions assis sur la pelouse depuis quelques minutes et aucun de nous deux n'avions ouvert la bouche.

Luke se mit à fouiller dans sa poche, pour en sortir une petite enveloppe pliée plusieurs fois.

" Tient.

Je la pris entre mes mains, et le regardait. Il ne me regardait pas, il regardait droit devant lui, ses joues légèrement rouge.

- Oh..Je..merci ?

Il hocha légèrement la tête.

Un léger blanc s'installa alors que je tournais et retournait l'enveloppe dans mes mains.

Au bout d'un moment il finit par dire :

" Tu..ahem..tu va au bal d'hiver la semaine prochaine ?

Je me laissait réfléchir quelques secondes. Est ce que j'y allais ?

- Non, je ne crois pas, tu sais, je n'ai aucun cavalier, mes amies sont toutes en couple, et c'est évident que Harry va inviter Elly, je ne voudrais pas tenir la chandelle tu vois.

Il hochait la tête.

- Et toi ?

- Moi ? Oh je.. je sais pas vraiment.. faudrait qu'une fille accepte un jour d'aller quelques part avec moi.

Il se mit à rire nerveusement.

- Hey Luke. Je suis sûre qu'il y a des centaines de filles qui se damneraient pour sortir avec toi !

Il me regardait incrédule. Il se levait en me faisant un sourire piteux.

- Bonne soirée Danielle. "

---------------------------------------------
Lundi 9h30 :

Après la fête de samedi, certaines personnes sont rentrée chez elle, d'autres nous ont un peu aidé à ranger.
Après notre discussion sur la pelouse avec Luke je ne l'avais pas recroisé.

J'étais maintenant avec Elly et Louis et nous étions en train de faire un jogging autour du terrain de foot avec une quarantaine d'autres élèves. Les profs avaient eu l'idée de mélanger nos deux classes.

" Vous allez au bal ? commença Elly

- Yep ! El' veut à tout prix qu'on soit à sorti. Commençais Louis avec un léger rire

- Et toi Danielle ?

- Non..je..je sais pas. Je dis, mes phrases entre coupée par ma respiration saccadée.

Je n'étais pas très sportive comparé à Louis et Elly qui courraient sans problèmes.

- Et toi alors Elly ?

- Ouais, on m'a invité.

- Ha..harry ? je demandais en souriant

- Quoi ? Non. Pourquoi Harry m'aurait invité ? Je parlais de Ty, tu sais le joueur de basket ! "

Il y eu un blanc. Elle était soit très aveugle, soit elle faisait exprès de ne pas remarquer toute les avances qu'Harry lui faisait, et dans tout les cas j'étais triste pour lui.
Il se donnait parfois tellement de mal pour lui faire plaisir.

Après le cours de sport il y avait la recrée et c'était pendant la recrée que se passait la vente des billets d'entrée. Il y avait donc foule dans la cour.

Elly et les autres avaient eux aussi disparu dans la foule, alors je restait assise près de notre salle de maths, parce que c'était notre prochaine matière.

Teacher Attractive [N.H]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant