J'ai.Embrassé.Mon.Prof.De.Maths.
--------------------------------------------------
Je me reculait et m'accrochait à la table de la cuisine.
"Pourquoi vous...
Il ouvrait la bouche comme pour répondre mais je le coupais.
- Non laissez tomber. Je.., je penses que vous devriez y aller.
- Danielle..."
Je sortais de la cuisine et me dirigeait le plus vite que mes jambes tremblante me le permettaient.
Je m'affalait dans ma couverture et attrapait mon panda en peluche.
Après quelques minutes de réflexion intense la sonnette retentit en bas, et étant donné que personne n'était à la maison je devais me lever pour aller ouvrir.
Je me levais, mettait mes lunettes qui étaient sur mon chevet et lissait mes vêtements avant de descendre doucement les escaliers.
Monsieur Horan, qui n'était par ailleurs toujours pas partit, était à la porte.
Je m'approchait doucement, sans qu'il ne me voit, pour entendre leur conversation avec la personne qui m'était toujours inconnue derrière la porte." Partez s'il vous plaît, nous sommes en cours. Monsieur Horan avait une voix agressive.
- Je voudrais lui parler juste deux minutes.
- Luke, va t'en.
Luke ?
Avant qu'il ne puisse répondre, je me plaçait devant le faux blond et je souriait à Luke.- Tu peux entrer Luke.
Il lançait un regard à Niall, et le bousculait pour entrer.
- Danielle, il n'a rien à faire ici, nous sommes en cours.
Luke et moi nous l'avons regardé et je m'approchait de lui.
- Nous avons finis. Et je crois que je vous avait demandé de quitter ma maison ? Vous préférez peut-être que ça soit la police qui le fasse ?
Ses yeux n'avait plus la couleur du ciel, mais ils étaient maintenant très sombre, ses poings étaient contractés et ses jointures blanche n'arangeaient rien.
Et même si j'était vraiment effrayée, je gardais un visage glaciale et mes propos n'en était pas moins vrai, si il le faut j'appellerai la police.
Il prit sa veste et ses affaires, et s'en allait, en claquant la porte.
Je soupirait et allait sur le canapé
- C'est quoi son problème, je..
- Eh, c'est pas parce que je l'ai fait enrager en te faisant entrer ici et qu'il est maintenant dehors que tu va rester. Je suis toujours fâchée.
- Écoute, je suis désolé mais je ne pouvais pas revenir..Je...juste je suis désolé.
- Luke.. s'il te plait.. sort de chez moi.
Je me retournais lentement pour le voir. Je l'avais blessé, j'en était consciente, mais j'avais juste besoin de passer une après midi normale, devant la télé, avec des céréales, mais avec aucun des deux blonds.
- Je..d'acc...d'accord.
Luke avait la tête légèrement baissée, il regardait autre part comme ci il cherchait quelques choses. Son nez était devenu légèrement rouge et ses joues aussi. Ses yeux étaient humides et ses poings étaient fermé.
Il levait la tête, et j'eu un petit pincement à le voir comme ça.
Il hocha la tête avant de sortir.
VOUS LISEZ
Teacher Attractive [N.H]
Random" Danielle, tes notes en maths n'ont toujours pas augmenté. - Je sais maman mais je ne comprends rien ! - Peut-importe, j'ai trouvé un prof particulié. Il viendra à partir de demain. Trois fois par semaine. - Bien. " Danny Morgan Young, 17 ans, es...