Je me réveillait en sursaut. J'avais fait un cauchemar, qui avait l'air tellement réel.
J'en faisais souvent, à peu près toute les nuits, aussi effrayant les uns que les autres.
Je me frottait les yeux. Je me levait péniblement en essayant d'oublier le cauchemar. Je regardais l'heure sur mon téléphone, il était 4h55. Je pouvais me lever.Je me dirigeais vers la douche en traînant des pieds et fermais la porte à clé.
Je me regardais dans le miroir et je vis de grandes cernes se creuser sous mes yeux.
Je faisais de l'insomnie en ce moment, depuis plusieurs mois à vrai dire, et quand j'arrivais à dormir, dans un sommeil léger, je me faisais souvent réveiller par mes parents qui se disputaient.Je secouait la tête et j'enlevais mes vêtements avant d'entrer sous la douche.
Le jet d'eau s'ouvrit et l'eau glissa sur mon corps et la chaleur provenant de celle-ci me détendit légèrement.
J'entrepris de prendre mon gel douche par reflex et de m'en appliquer sur le corps. Il sentait la vanille.
J'aimais prendre ma douche, en particulier le matin, parce que j'avais une fenêtre sur le mur de la douche, une fenêtre qui partait d'un peu plus haut que mon menton et qui faisait passer les rayons du soleil.
Je trouvais joli, quand la lumière passait à travers les gouttelettes d'eau. J'aimais aussi les légers courant d'air frais que la fenêtre me donnait après qu'il ait plut.
Je fermais le jet, quand les premiers rayons de soleil traversaient la vitre pour venir transpercer la pénombre de ma salle de bain. J'ouvris la porte de ma douche et en sortis pour attraper ma serviette et m'emmitoufler dedans.
Je baillais en ouvrant la porte de la salle de bain. Je regardais l'heure sur mon téléphone. Il étais maintenant 6h08. J'avais passée plus d'une heure sous la douche, et j'avais l'impression de n'y avoir été que 5 minutes.
Je fermais les yeux et soufflait. Encore une journée et puis c'est le week-end.
Je me dirigeais vers ma penderie, et sortis un jean noir et un t-shirt de Nirvana. Je les posait sur mon lit et allait chercher mes sous vêtements placés un peu plus loin.
Après m'être habillée, je me dirigeait vers mon sac à dos pour le remplir et être prête au moment de m'en aller.
------------------------------------------
8h20
" Salut Madame Bonne Élève, comment c'est passé votre après-midi enfermée dans votre Royale Chambre ?
- Salut Elly, mon après-midi s'est bien passée merci et la tienne ? As-tu révisé pour le devoir d'histoire des arts ?
- Quel devoir ?
Je la regardais comme-ci elle avait trois yeux.
- Bon peut importe, dit-elle en tapant dans ses mains, on m'a dit qu'il y allait avoir un nouveau prof de maths, tu sais parce que Le Vieux va prendre sa retraite dans quelques jours ! Et Amy l'a vu et elle m'a dit qu'il était ca-non !
- Qui est Amy ?
- Tu sais celle avec beaucoup d'acné ? Mais Dani, c'est vraiment tout ce qui t'intéresse ? Je viens te dire que il y a un nouveau prof hyper beau et toi tu ne pense qu'à savoir ça ?
- Je peux prendre un air faussement enjoué et te dire que j'ai hâte de le voir mais ce n'est pas vrai alors bon.
- Danielle ?
- Oui ?
- Tu me fatigue.
- Je sais. Bon bouge toi un peu les fesses on a cours.
VOUS LISEZ
Teacher Attractive [N.H]
Random" Danielle, tes notes en maths n'ont toujours pas augmenté. - Je sais maman mais je ne comprends rien ! - Peut-importe, j'ai trouvé un prof particulié. Il viendra à partir de demain. Trois fois par semaine. - Bien. " Danny Morgan Young, 17 ans, es...