J'attrapais doucement le bas de ma robe et commençait à grimper les marches d'escaliers pour aller le rejoindre.
Après que je me sois assise il y eu un silence, gênant/comfortable jusqu'à ce que la musique venant du gymnase casse ce silence.
" Vous n'êtes pas avec Luke, mademoiselle Young ?, il me demanda
Son ton froid me provoqua un certain pincement au coeur.
- Il est avec une autre. Visiblement.
- Oh. "
Cette fois le silence n'était que gênant. Une autre musique débuta, Perfect de Ed Sheeran, je commençais à fredonner et Mr Horan se retourna vers moi, me regardant longuement avant que je ne me retourne pour lui demander :
" Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Il ne répondit pas à ma question mais me demanda plutôt à la place :
- Est ce que vous acceptez une danse avec moi ?
Mes joues se mirent à brûler et j'hochais doucement la tête, mon cœur battant et résonant dans mes oreilles.
Il se leva et me tendit sa main que je pris et on descendit les escaliers avant de se diriger vers le gazon.
J'avançais sur le gazon et je retirais mes talons, les jetant sur le côté, et marchais sur l'herbe humide et fraîchement tondue.
Le petit picotement de l'herbe sur mes chevilles me réconfortaient d'une certaine façon.Il se retournait vers moi et posait ses mains sur mes hanches alors que je posais timidement mes mains autour de son cou.
On commença à bouger lentement, se regardant les yeux dans les yeux alors qu'Ed Sheeran chantait toujours dans le fond." ...Baby, I'm dancing in the dark
With you between my arms
Barefoot on the grass
Listening to our favourite song
When you said you looked a mess
I whispered underneath my breath
But you heard it,
Darling, you look perfect tonight..."J'avais du mal à le regarder droit dans les yeux, des yeux bleu comme l'océan étaient à la fois intimidant et plaisant à regarder, et comme ci il lisait dans mes pensées il me demanda :
- Pourquoi ne regarde tu pas les gens dans les yeux ?
- Je ne sais pas...j'ai jamais vraiment réussis, ça me gêne en quelques sortes, c'est intimidant.
- Est ce que je t'intimide ?, il demanda doucement, sans une pointe de moquerie
- Un peu... "
Je détestait paraître aussi peu sûre de moi et comme ci il avait lu dans mes pensées il enleva une main de ma taille et avec son doigt releva ma tête.
" Tu es adorable. "
Je rougis légèrement et on restait silencieux jusqu'à la fin de la musique.
Quand la musique s'arrêta, je laissais tomber lentement mes bras le long de mon corps alors qu'il retirait doucement ses mains qu'il enfonça dans ses poches.
On s'envoyait des regards gênés et depuis que je l'avais croisé pour la première fois dans les couloirs du lycée il avait l'air aussi vulnérable que moi. Je ne voyais plus son assurance qui sortais il ressemblait à un adolescent qui dansait avec une fille pour la première fois -malgré le fait qu'il ait je dirais 23-24 ans- et c'était honnêtement adorable.
Je lui souris et me retournais un peu fière de moi alors qu'une nouvelle musique commençait. Celle-ci était un peu plus entraînante et me donnait envie de danser.
VOUS LISEZ
Teacher Attractive [N.H]
Random" Danielle, tes notes en maths n'ont toujours pas augmenté. - Je sais maman mais je ne comprends rien ! - Peut-importe, j'ai trouvé un prof particulié. Il viendra à partir de demain. Trois fois par semaine. - Bien. " Danny Morgan Young, 17 ans, es...