5.

703 35 0
                                    

J'avais eu du mal à m'endormir, je ne sais pas si c'était à cause de mon professeur de maths, ou parce que je fais de l'insomnie.
J'avais donc pris mon ordi pour mettre un film histoire de faire quelques choses quand même. J'avais mis un vieu film que j'aimait beaucoup regarder, que je regardais tout le temps d'ailleurs et finalement vers 2-3h du matin je m'endormi totalement épuisée.

-------------------------------------------------
5h57

Je me réveillait en entendant la sonnerie de mon téléphone. Je venais de recevoir un message. Je soupirais et me levais en m'appuyant sur mes coude pour attraper mon téléphone.

Je pris mon téléphone sur la table de chevet et regardait de qui provenait le message.

" Tu veux bien me rejoindre devant l'école, s'il te plaît ? J'aimerais te parler.

- L xx "

Je décidais d'ignorer son message et de dormir encore un peu.

Je posais donc mon téléphone sur mon chevet et me recouchait. Je ne voyait pas pourquoi je ferais l'effort de me lever et d'aller le voir alors qu'il n'avait même pas fait l'effort de revenir hier soir.

Je fermais les yeux et me laissais emporter.

-----------------------------------------------

Vrrrrrrrr vrrr vrrrrrrr

J'ouvrais les yeux et tournait la tête pour voir mon téléphone se déplacer sur mon chevet au vibrations qu'il faisait pendant un appel.

Je me levais brusquement et regardais à ma fenêtre. Le soleil était déjà très haut dans le ciel, je me précipitait sur mon téléphone pour voir l'heure.

11h45.

J'avais raté quasiment tout mes cours, mais si je me dépêche je pourrais peut être, être là pour mes deux derniers cours de la journée.

J'avais plusieurs appels manqués de mes amis, et de Luke, et même de Monsieur Horan.

Je jetais mon téléphone sur mon lit et me dirigeait hystériquement vers la douche.

Après une douchle de 5 minutes, pas le temps d'admirer le paysage par la fenêtre, je me dépêchais de m'habiller et mon pied allant beaucoup mieux, ou prendre mes affaires avant de courir en cours.

Quand j'arrivais au lycée, en furie, mon regard croisait celui d'un blond que je n'avais pas envie de voir. Monsieur Horan.

Je tournais les yeux et me faufilait entre les élèves qui discutaient, pour pouvoir aller au bureau de direction, justifier mon retard.

" Danielle !

Je me retournais pour voir Luke me courir après.
Je soufflait et pressait encore plus mon pas.
Je ne voulais pas entendre ses explications bidons, et je sais que je craquerais si je me retournait.

Quand j'arrivais à la direction j'expliquais au directeur la raison de mon absence, et comme c'était la première fois, il ne dit rien.

En sortant je tombait nez à nez avec un Luke les bras croisé se rongeant les ongles.

'' Danielle pourquoi tu n'étais pas là ?

Teacher Attractive [N.H]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant