Me vois-tu ? #2

28 3 7
                                    


Oui,je sais. Faut que je range ma chambre, ma mère n'a pas arrêté de me le dire mais...pas de motivation... Je glande sur mon lit, coucher à regarder le plafond. L'ennui...J'aimerais regardé quelques épisodes de la série que j'ai commencé il n'y a pas longtemps mais mon pc est en bas. Ce qui veut dire : je descend les escaliers,je prends mon pc qui se trouve sur le divan, je croise ma mère, elle me fait la morale pour que je range ma chambre, je lui re-dire pour la 10ème fois que je la rangerai demain, elle râlera, verra mon pcet risque de me prendre jusqu'à ce que ma chambre brille. Mission risqué.


Après quelques minutes de réflexion, je décida de prendre mon courage à deux mains et de descendre ses foutu escaliers ! Je me leva et me dirigea en bas. Quand je descendis la dernière marche, personne.La voix était libre. Je couru vers le divan pris mon pc en prenant mon chargeur et ma souris au passage. Je m'apprêta à remonté pour m'enfermer dans mon autre monde mais j'entendis un bruit.Curieuse comme je suis, je ne pu m'empêchai d'allé voir ce qu'il se passait. Je posa mon pc sur l'une des marches et alla dans la direction du mystérieux bruit.
Rien, il n'y avait rien. Un bruit qui restera un mystère. Sûrement un chat. Je n'y fis pas plus attention que ça et monta.
~~~~~~~~~
-Lindsey ? Lindsey ?... LINDSEY !
-Quoi ?? cris-je en retirant mon casque.
-Enfin !
-Écouteurs.

-Les souper est près.


Je descendis et me dirigea vers la cuisine. Avant d'entrer dans lapièce, je vis un plat, un plat de pâtes.


-Dit moi qui c'est des pâtes carbo'.
-Non, bolo'.
-Pfff...Soupir numéro un.
-Arrête de te plaindre et mange.


Je m'assis et l'interrogatoire commença. J'aime bien mes parents mais de temps en temps, ils me questionnent sur l'école et j'aimerai ne pas trop en parler, avoir une minutes de répit. Entre les prépas,les interros et l'interrogatoire de mes notes, je ne peux pensé à autre chose qu'à ça. Je sais que c'est important mais en dehors de l'école, on a une vie quand même.


-Des points ?
-Pas encore reçu.
-C'est cette année la visite médical ?
-Je sais pas mais normalement oui.


~~~~~~~~~


-Bon,aujourd'hui visite médical, en troisième heure se sera les garçons qui iront en sale 73 et en cinquième heure se sera au tour des filles.


Petit discours de notre cher proviseur qui avait oublié d'imprimés les papiers d'ordre de passage. Alors, 5ème heure... 5ème heure... ah génial, une heure de math en moins ! Steev' se tourna vers moi et se vanta qu'il allait raté une heure d'anglais. Je lui fis une grimasse et me vanta de raté une heure de math. Bon, ça n'a eu aucun effet, c'était prévisible.


-Tu me passeras tes notes ?

-Question stupide.


~~~~~~~~~


La fin de la 4ème heure de cours sonna. Je dis au futur créateur de jeux de me gardait une place à la cantine et parti en direction du local 73. En ouvrant la porte la porte, je remarqua le petit singe brun assit sur une chaise. Quand elle me vit, elle me sourit et me fit signe de venir s'asseoir à coté d'elle.


-Pas de math pour moi.

-La chance, je manque français, perso. Au faites, ce week-end ça te dirais un samedi séries avec Steev' ?

-Toujours.


Je n'eût pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que la voix del'infirmière m'appela. Je ne me fis pas prié, plus vite c'est fini mieux c'est. Pas que je veulent retourné en cours mais comme beaucoup de filles, les visites médicales où on pisse dans un pot et qu'on se mets en sous-vêtements, c'est pas trop mon truc. Bref,je m'assis sur le tabouret, elle fit tout les tests de routines puis me donna le jolie petit verre en me montrant la direction des toilettes. Je pris cette direction sans montré plus de motivation.Je m'assis sur le trône et attendu. Que voulez-vous ? Quand ça viens pas, ça viens pas. Je suis bien resté là comme une imbécile pendant une dizaine de minutes, après ça quelques gouttes on bien voulu coulé. Je donna le petit récipient à la même dame qui s'était occupé de moi juste avant. Elle le pris et me dit d'allé attendre sur les chaises, où Nala et moi étions juste avant,histoire d'attendre les résultats. Je m'exécuta. J'attendus quelques minutes avant qu'une autre infirmière me demanda de la suivre. On s'essaya chacun à l'extrémité du bureau et elle commença.

Do you see me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant