02

6K 345 17
                                    



L'Angleterre est devenue un énorme champ de bataille, ou les meutes se disputent chaque parcelle de terrain, ou un regard de travers peut causer une guerre qui durerai plusieurs années.

Ce beau pays qui fut jadis un havre de paix, ou tous les loups vivaient en harmonie, tout le monde était les bienvenues qu'importe qu'ils étaient, oméga, beta ou alpha, tout cela fut sous le règne du grand alpha Charlotte de Galle, avant que un alpha assoiffer de pouvoir et vile déclenche le grand feu de Londres en 2310 qui tua plus d'un million de londonien et parmi elles la reine Charlotte et toute sa famille. Cowel le sanguinaire a pris le pouvoir, mais plusieurs familles de nobles ne voulaient pas que cet assassin règne, alors ils ont choisi la résistance.

Après ça, l'Angleterre fut divisé en territoire, et chaque territoire appartient à une famille de noble et sa meute :

L'Irlande, l'Irlande du Nord et l'Ecosse sont le territoire de la meute des dragons, une meute de grands stratèges et de marins sous le commandement des Horan.

Le nord de l'Angleterre est le territoire de la meute des loups bleus, ils sont connu pour avoir des dont de guérisseurs incroyable sous le commandement des Tomlinson.

Le sud ouest de l'Angleterre c'est le territoire de la meute des guerriers, qui comme son no l'indique sont de grand et valeureux combattant sous le commandement des styles.

Les sud est de l'Angleterre est le territoire de la meute des diables rouges, une meute composer de criminelles et de mercenaire sanguinaires sous le commandement de l'affreux vile Simon Cowel.

ceCRS���l

l'omega et son alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant