Louis sentit du mouvement autour de lui quand il revint a lui-même, sa tête lui faisait atrocement mal, puis se souvint des événements qui ont précède son évanouissement, son meilleur ami a terre entrain de se faire battre par deux énorme loups et la blonde qui donna l'ordre de le tuer. Précipitamment il se leva du lit en criant le nom de son meilleur ami, avant même qu'il n'est eu le temps de savoir ou il était il perdit connaissance de nouveau.
Quand louis ouvrais ses yeux, se sont deux grands yeux d'un bleu magnifique qu'il vit.
- Maman !
- Oh mon dieu mon chéri, grâce au ciel tu vas bien, j'ai eu tellement peur.
Répondit Jay a l'encontre de son fils les larmes aux yeux et l'expression de soulagement de voir son fils saint et sauf, tout en jetant sur lui pour le prendre dans ses bras.
Louis rend entour ses bras autour de sa mère et se relax dans cette étreinte apaisante en fermement ses yeux pour savourer ce contact si chaleureux, et au moment ou ses paupières ne se ferme que les images de zayn agonisant ne le tourmente.
- Maman zayn ! oh mon dieu est qu'il vat bien, s'il te plait dis moi qu'il n'est pas mort.
Demanda louis paniqué à l'idée que ne plus revoir son meilleur ami et que les chiens de cowel ont eu raison de lui.
- Shut louis, calme toi boobear, tout vas bien je suis la maintenant, respire lou.
- Maman j'ai rien pu faire, je n'ai pas pu sauver mon meilleur, toutes est de ma faute si je ne suis pas...
- Boobear, ce qui est arrivait a zayn n'est pas de ta fautes mon chéri, c'est la faute de cowel et de personne d'autre, ok.
- Non mon meilleur ami est mort et c'est entièrement ma faute, oh ! mon dieu !
Louis éclata en sanglant a la perte de son meilleur ami, comment allait- survive son sa dose quotidienne de zayn. Il venait de perdre la personne la plus importante au monde a ses yeux son meilleur ami, son âme sœur platonique, les sanglant de louis devenait plus hystérique a chaque fois, son cœur se serra dans sa cage thoracique, et n'arriva plus à respirer.
- Du calme louis, calme toi mon lapin, respire doucement, voila comme ça, inspire et expire, inspire et expire, c'est bien respire louis.
demanda Jay à son fils qui faisait une crise de panique. Et quand la respiration de louis redevenait normale, sa mère louis dit calmement
- Lou, zayn n'est pas mort, il juste est gravement blessé, son état est grave, les médecins essayent de faire tout leur possible pour le garde en vie.
- Oh ! dieu merci, il faut que j'aille le voir.
Dis-je en essayant de me lever de mon lit. Toute en me retenant pour m'allonger de nouveau ma mère me dit.
- Non lou, tuas reçu un coup sur la tête, tu dois rester coucher.
- Mais maman i...
- Non louis, et puis il est toujours en salle d'opération, le mieux que tu peux faire c'est te reposé, pour être en forme, quand zayn se réveillera, d'accord.
VOUS LISEZ
l'omega et son alpha
FanfictionOu Harry et Louis sont deux inconnus forcer de se marier pour sauver leur deux meute de se faire massacrer par la meute de cowel qui veux régner sur l'Angleterre.