Des attaques surprises aux frontières des loups bleus et des guerriers et aussi les mystérieuses disparitions de leurs rodeurs de nuits sont devenu fréquentes et se sont multiplier ses dernières semaines, ce qui préoccuper gravement les de chefs des meutes, jamais les sbires de cowel se sont aventurer dans leur territoire comme ça et de cette façon répétitive, ajoute a ça les nouvelles inquiétantes qui leurs arrivaient de Londres, cowel recruter de nouveaux mercenaire et de criminelles de tout bords qui arrivais de tout les coins du monde pour former une grande armée que l'Angleterre na jamais connu depuis la chute du règne de la famille de galle.
Ils savaient qu'ils ne pouvaient pas gagner contre cette affreuse armée chacun dans son coin, sans l'aide de l'autre, ils étaient conscient qu'ils avaient besoin d'aide pour y arriver, alors ils ont décidé d'organiser une rencontre pour discuter et arriver a un accord pour s'unir et de lever une armée capable de battre les diables rouges.
Dés leurs rencontre Robin Twist et Mark Tomlinson ont de suite sympathise et n'eu aucun problème à se mettre d'accord pour unir leurs force a fin de défendre leurs peuple et leurs territoire contre le mal en personne.
Le seul problème fut de trouver comment formuler cette nouvelle alliance demeure forte, certes ils ont sympathisé mais ils savaient très bien que au temps de guerre aucune alliance n'est durable sauf s'elle a de fondement solide et fort. Alors toutes l'assistance commença à chercher une idée pour renforcer la nouvelle et fragile alliance.
Après un bon moment de réflexion Yacer Malik, le bras droit de Mark, qui était resté silencieux depuis le début de la rencontre dit soudainement :
- Et si on la renforcer par le lien le plus sacré qui sois.
- De quoi tu parle Yacer ? le questionne Mark
- Je parle du lien que personne ne peut briser, de lien qui existe seulement entre un alpha et oméga.
- Pouvez-vous développer monsieur Malik ? demanda robin qui semblait très intriguer par les paroles de Yacer.
- Monsieur twist à ce que j'ai entendu votre beau fils est un alpha et qui plus est gay ?
- Correct
- Monsieur Tomlinson ici présent a un oméga gay pour fils, donc je propose que vous deux famille s'unissent par les lien sacré du mariage.
- Mais c'est une très bonne idée, quand dites-vous mon ami ?
- Moi je dis bienvenue dans la famille mark.
- Alors c'est décider le mariage aura lieu le 28 Septembre prochain.
- Dans trois semaines !
- Le plus le mieux.
- Le soir de la lune rose ?
S'exclama Payne le bras droit de Robin.
- Oui, mon ami le soir de la lune, c'est ce soir là que les pouvoirs de notre meute se multiplier, elle ne se produise qu'une fois tout les 100 ans, et elle s'avers qu'elle se produira cette année.
Après une accolade bien muscle remplie de testostérone, les deux alphas se dire au revoir, et chacun s'en alla de son cote pour apporter la bonne nouvelle a leurs meutes respective.
9^7
VOUS LISEZ
l'omega et son alpha
FanfictionOu Harry et Louis sont deux inconnus forcer de se marier pour sauver leur deux meute de se faire massacrer par la meute de cowel qui veux régner sur l'Angleterre.