Quand le petit Louis se réveilla en cette belle journée d'automne, il ne savait pas que les événements qui vont se dérouler ce jour la allait changer sa vie pour toujours.
On sortant de son lits louis a eu le pressentiment que cette journée de Septembre allait être magnifique, il respira un bon coup avant de se diriger vers sa salle de bain, pour faire sa toilette du matin, puis descendre prendre son petit dej que sa mère a préparer, oui louis vit encore chez ses parent malgré qu'il a 24 ans, mais son père ne voulait pas qu'il habite seul de peur de se faire attaquer par les sbires de cowel, louis n'a jamais compris pour quoi ses parent était aussi protecteur envers lui, et il ne comprenais pas non plus pour quoi cowel s'intéresserait a un oméga ,c'est pas comme ci louis aller prendre le pouvoir ; aucun alpha ou aucune meute n'accepteraient d'être commander par un oméga. Il a beau chercher mais il n'a jamais trouver une bonne raison pour le comportement de ses parent, puis il s'est rendu a l'évidence que ses parent sont juste trop protecteur envers leurs seul et unique fils, et qu'ils ne voulaient pas se trouver seul dans leur grande demeure. Et puis il aime vraiment vivre avec ses parents donc tout le monde y gagne.
Louis entre dans la cuisine avec sa bonne humeur habituelle et son sourire rayonnant, qui s'efface rapidement après avoir jeté un seul regard sur ses parents.
- Oh la ! qui ce qui se passe ici ? pourquoi vous faites des têtes d'enterrement ?
- Bonjour a toi aussi louis, tu as bien dormis ?
Dis sa mère sarcastiquement semblant agacer par le comportement de son fils.
- Oh ! désolé maman, fit louis d'une petite voix. Bonjour maman, bonjour papa, vous avez bien dormis ? et maintenant vous allez me dire ce qui est arrivé ou pas ?
- Bon matin mon fils, prend ton petit dej et après on en parlera quand les sages viendront.
- Les sages ? s'intrigua louis, si les sages devaient venir c'est que quelque chose de vraiment grave est arrivé. Mais pourquoi les... louis fut couper par la voix de son père.
- Louis pose pas de question maintenant, tu sauras tout quand les sages seront là, maintenant mange.
Louis se tut, et se força à boire son thé.
�RSY��w
VOUS LISEZ
l'omega et son alpha
FanfictionOu Harry et Louis sont deux inconnus forcer de se marier pour sauver leur deux meute de se faire massacrer par la meute de cowel qui veux régner sur l'Angleterre.