Louis et ses parents sont actuellement dans leur salon, attendant l'arrivée des sages.aprés 15 minutes d'attente, qui semblaient être une éternité pour le petit oméga qui était très stressé et anxieux de la tournure que prendrait cette discussion avec les sages et ses parent, les sages entrèrent dans la demeure des Tomlinson avec un aire grave et trop sérieux, mais ce qui étonna le plus le petit châtain fut la présence de son meilleur ami zayn, qui est au passage pas du tout mais vraiment pas du tout sage il est le contraire de sage, pourquoi avait-il le droit d'assister a cette réunion ? Avait-elle un quelconque rapport avec lui aussi ? Trop de questions tourmenter l'esprit de l'oméga et rester son réponses.
Zayn s'approcha de louis et lui faisait un grand câlin avant de lui murmurer à l'oreille :
- Je n'allais pas te laisser les affronté tout seul mon pote.
Les paroles de zayn furent réconfortante mais aussi perturbante dans le sens louis comprend qu'il était vraiment dans la merde, il sentit son petit ventre se nouer de stresse et d'appréhension.
- Louis l'heure est grave, les diables rouges ont déclaré la guerre a notre meute, ave toutes ses attaque a répétition sur nous frontières, et tu es notre seul espoir et...
- Je.....
- Ne me coupe pas louis, l'interrompis son père
- Comme je le disais donc, louis des informations très alarmante nous arrive depuis Londres, simon prépare une grande armée vu toutes les attaques sur notre meute, on pense qu'il se prépare à marcher sur notre territoire et tous nous exterminés, on sait tous que cowel est un être perfide et sans scrupule et avec tout les mercenaire qu'il recrute notre meute n'est pas assez puissante pour battre les diables rouges.
- Il nous faut des allies fort pour pouvoir protégé les notre.
- Je suis d'accord sur ce point mais je comprends toujours pas que je suis votre seul espoir, ou cas ou vous l'avez pas remarqué je suis un oméga.
- La valeur d'un loup, ne se traduit pas par sa force ou par le fait qu'il soit un alpha mais par son ingéniosité, caractère et son humanisme.
Dit calmement George le plus vieux de tout les sages.
- Pour pouvoir gagner la guerre il faut savoir faire des sacrifices. Déclara Martin un des sages.
- Louis, les guerriers loups sont d'accord pour s'allier avec nous et se battre à nous coté.
- Mais pour seller cette alliance, il faut quelque chose de fort et depuis quelque chose qu'un loup ne peut brise.
- Quelque chose qui unira nos deux meutes pour l'éternité.
- Je suis vraiment désole mon chéri, j'aurais aimé qu'on trouve une autre solution, mais on n'a pas le choix. Dit Jay les larmes aux yeux.
- Mais bordel, vous allez arrêter de tourner autour du pot et me dire de quoi vous parler, et pourquoi je suis votre putain de dernier et seul espoir. Cria louis a l'encontre de l'assemblé devant lui.
- Tu vas te marier avec le fils et héritier des styles.
Lui répondit son père d'un tant ferme et sec.
- Quoi ? c'est une blague j'espère ? je ne peux pas me...louis fut coupé par son père.
- Si tu vas le faire, tout est arrangé, tu n'a pas le choix. Et ce n'est pas comme si je tu vas être marié a une beta ou un alpha femelle c'est un alpha male. Et qui plus est un duc, quelqu'un de notre rang.
- Mais non putain.
- Louis, on est on guerre, et comme Martin l'a dit au temps de guerre il faut faire des sacrifices pour le bien de la meute.
C�RSL'�C
VOUS LISEZ
l'omega et son alpha
FanfictionOu Harry et Louis sont deux inconnus forcer de se marier pour sauver leur deux meute de se faire massacrer par la meute de cowel qui veux régner sur l'Angleterre.