- Il faut lui dire.
- Non, mark il est trop tôt pour ça.
- Mais chérie, il a le droit de savoir, tu ne fait que retarder l'inévitable.
- Maman, appela la voix faible de louis, qui fut réveille par les chuchotements de ses parents.
- Je suis la boobear, tu va mieux.
- J'ai soif.
- Tien fiston.
Dis son père en lui tendant un verre d'eau.
- Tu nous as fait tellement peur. Mais grâce au ciel tu vas bien.
- Je peux aller voir zayn maintenant.
- Bien sur.
Louis pris une douche pour enlever tout le stresse des deux derniers jours, s'a pris deux jours à son petit corps ferlé d'oméga pour récupérer, ce coup à la tête avait du être d'une force incroyable.
Ses parent ont insisté pour l'accompagne pour voir zayn.
- Zayn, cria louis en se jetant sur son meilleur ami j'ai cru que je te rêverais jamais.
- Moi aussi je suis content de te voir lou.
Les deux amis s prirent dans les bras en pleurant de joie d'être enfin réunis.
Zayn avait trois cotes fracturé, la jambe cassé et a du subir une opération ; un des assaillants avait planté ses griffes dans le foie de zayn, les médecins on du l'ouvrir pour arrêter l'hémorragie. Ça va lui prendre au moins une semaine avant de récupérer, selon les médecins.
- Enfaites comment on a été sauvé, la dernière chose dont je me rappelle c'est la blonde commandant de tuer zayn et puis trou noir.
- Quelle tête de mule ce gosse, déclara martin.
- Heu ho c'est de mon fils dont tu parle, réponde- je a martin avant de me lever et me diriger vers la porte d'entrée, je vais lui parler.
- Laissez oncle mark, je crois qu'il vaut mieux que ça soit moi qui lui parle.
Sur ceux zayn, suivit les traces de son meilleur ami.
- Je suis désolé que vous ayez assisté à ça.
- Ne t'inquiète pas mark, je crois que j'aurais agite pire que lui si on me force à me marier. Me dit George.
Apres le départ de zayn et des sages, j'ai du m''occuper l'esprit pour ne pas penser a toutes cette histoire, alors j'effectue ma ronde habituelle, voir si tout le monde aller bien, puis je vérifiai nous effectifs et fait un détoure pour voir le camp d'entrainement de nous plus jeunes loup.
Mais rien ne semble faire cette histoire de me ranger l'esprit, alors j'appelle yacer et lui demande de m'accompagne voir le grand chamane, qui habite dans la forêt.
Nous avons pris un petit chemin pour nous y rendre.
- Tu sens ça ?
Yacer renifla oui,
- Ils ne sont pas de chez nous.
Nous suivant l'odeur, au bout de quelque minute nous entendant le cri de louis, alors on se met à courir plus vite.
Arrivé sur place je vois zayn par terre entrain de se faire battre par deux énormes loups tandis qu'un autre attrapait louis pour pas qu'il bouge, tandis que une blonde habiller toute en cuir, regarder la scène avec un sourire machiavélique. Je sentis une colère monter en moi et je me lançai sur eu et d'un seul coup de griffe j'arrachai les têtes de ce qui frappé zayn, puis me tourna ver celui qui tenais mon fils il lâcha louis pour venir m'attaquer je plantai ma main dans sa poitrine et lui arrachai le cœur. Je me retournai vers la blonde mis elle avait disparu.
Ln0RRSk
VOUS LISEZ
l'omega et son alpha
FanfictionOu Harry et Louis sont deux inconnus forcer de se marier pour sauver leur deux meute de se faire massacrer par la meute de cowel qui veux régner sur l'Angleterre.