— Tout va bien maintenant, assieds-toi, dit Scott.
Scott déplace Kira en la soutenant par les épaules. Nora échange un regard entendu avec la Banshee, la rousse n'hésite pas une seconde et prend la main de Stefan en le tirant dehors, faisant croire à une bouffée de chaleur.
— Explique-nous! Demande Isaac.
— Je pense... J'en suis sur, Kira n'était pas elle-même. Lydia et moi l'avons trouvé en train de... de tué des gens. C'était des vampires et je pense que c'était les Russes, c'est pour ça que je n'ai pas envie que Stefan soit au courant.
Personne n'ose parler, ils ne se regardent pas alors Kira renifle et se dégage de la couverture dans laquelle Scott l'a mise.
— Je ne savais pas ce que je faisais, je le jure.
L'Asiatique tremble et claque des dents, Scott la prend dans ses bras et Kira éclate en sanglots devant la meute complètement déboussolée.
— Le mieux à faire, c'est de ne plus en parler jusqu'à ce que Stefan s'en aille. Je vais veiller sur elle, déclare l'Alpha.
Sur un ton de leader, Scott fait grimper Kira sur sa moto et la ramène chez elle, il passera la nuit assis sur une chaise, près de la fenêtre. Nora regagne son lit et se blottit contre le tors chaud d'Isaac alors que Malia et Stiles restent dans le salon.
— Est-ce que tu l'as dit à quelqu'un? Demande Malia.
— Non. Qu'est-ce que ça fait si quelqu'un le sait?
— Je n'ai pas envie de...
— Malia, c'est quoi le problème, c'était juste un baiser.
— C'est juste que...Je suis nulle pour ça, je n'ai aucune expérience et ça me fait peur.
— Je ne suis pas doué non plus si ça peut te rassurer.
— Tu étais avec Nora, tu as eu ta première fois avec elle, tu sais comment t'y prendre.
— Pas vraiment, c'est compliqué ce qu'il se passe avec elle.
— Est-ce que tu l'aimes toujours? Demande Malia.
— Je l'aimerais toujours mais c'est différent maintenant. Je ne crois pas que ce soit de l'amour, c'est plutôt un lien qui nous unis et je ne sais pas d'où ça vient mais c'est là et ça ne changera pas.
— Alors si elle est enceinte, tu ne...
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (3)
FanfictionLes vampires ont envahis Beacon Hills. Nora et la meute tente de venir en aide à Stefan, un vampire en quête de réponse sur ses origines et font face a des menaces qui risques fort de tout chambouler.