Scott pousse Clary et se prend Isaac qui tombe du ciel comme par magie. Nora cherche dans le ciel noir quelque chose quand elle aperçoit des choses volantes, corps d'aigle, bustes et visages de femmes laides, des harpies.
Elles foncent droit sur eux. Nora se met en avant et sort les griffes. Une harpie lui donne un coup d'aile vers les yeux, ce qui l'aveugle un moment. Elle trébuche et se sent soulevée dans les airs. Clary fait des gestes rapides et aussitôt prend le contrôle du ciel et de la terre. Scott surveille les arrières de Clary pendant qu'Isaac essaie de cicatriser.
Nora se débat avec la bête mais ces griffes sont beaucoup trop fortes. Clary parvient à manier avec précision un éclair et Nora est lâchée. Elle atterrit sur ses pieds. Ils sont tellement occupés qu'ils ne remarquent pas une seconde créature s'emparer d'Isaac encore souffrant.
Quand Nora s'en aperçoit, la colère est tellement forte qu'elle saute jusqu'à la créature. Pendant son saut, sa forme humaine à fait place à un majestueux loup blanc avec une lune noir au milieu des yeux. Complètement transformé, elle se jette à la gorge de la bête. Elle lui brise la nuque sur le coup. Les autres sont engloutis par la terre. La louve reprend sa forme humaine.
— Comment t'as fait ça? Souffle Clary.
— J'en sais rien...J'étais en colère et...Je crois que c'est la colère qui a fait ça! Isaac, que s'est-il passé?
— J'étais venu ici pour... me défouler quand je me suis fait attaquer.
Russie - Cachot du manoir.
— Debout là-dedans!
Un homme entre dans le cachot et s'approche du prisonnier, pale et affamé. L'inconnu lui donne un coup.
— C'est l'heure.
— L'heure de quoi? Je croyais que...
Le prisonnier n'a pas le temps de finir, un pieu s'enfonce dans son cœur. L'inconnu retourne plusieurs fois l'arme pour être sur qu'il soit mort.
— Tu verras, bientôt tu seras des nôtres Stefan.
Pendant quelques semaines, Stefan est resté endormi quand enfin il se réveil. Il se transforme aussitôt à cause de la faim qui le fait souffrir.
— C'est pas trop tôt! Voilà ton déjeuné.
La cage s'ouvre et des humains sont jetés à l'intérieur. Stefan se jette sur eux et bois jusqu'à la dernière goutte de leur sang chaud. Le groupe de vampires rient et applaudissent.
— Il aura fallu du temps pour te faire perdre ton humanité!
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (3)
FanfictionLes vampires ont envahis Beacon Hills. Nora et la meute tente de venir en aide à Stefan, un vampire en quête de réponse sur ses origines et font face a des menaces qui risques fort de tout chambouler.