Chapitre 5

586 52 25
                                    

Avec Kira partie, Scott a l'impression d'avoir tout perdu et le texto qu'il reçoit n'arrange pas les choses. C'est un message de la mère de l'Asiatique, Kira a raté son test.


— Scott, ça va?


Lydia entre dans la chambre du garçon et se couche sur le lit, à coté de lui. L'Alpha soupire plusieurs fois.


— Kira ne reviendra pas.


— Tu sais, parfois il faut laisser partir les gens qu'on aime.


— Tu penses à Stefan?


— Entre autres, c'est stupide mais je l'aimais bien.


— On est deux pauvres cons anéantis par l'amour!


— Tu l'as dit! J'envie Nora et Isaac même si ce n'est pas facile chaque jours.


— Vous me fatiguez à vous morfondre. Pour l'instant, on est vivants, lâche une voix.


Scott et Lydia se redressent en même temps et voient Malia les rejoindre. Elle se met au milieu et soupire à son tour.


— La plus à plaindre ici, c'est moi! C'est pas vous qui êtes sorti avec un Alpha psychopathe.


— Elle marque un point, rit Lydia.





La journée de lycée et longue mais ressemble à toutes les autres jusqu'à la fin de journée. Malia sort de maths quand elle tombe sur Liam.


— Tu écris à Divina?


— Ouep!


Ils relèvent les yeux du téléphone quand ils entendent des voix s'élever dans un attroupement. Ils doivent jouer des coudes pour passer au premier rang et apercevoir une blonde avachie par terre. Elle semble perdue et quand Liam s'approche pour lui poser une main sur l'épaule, le bêta sent un liquide couler dans son corps et il court aux toilettes. Il crache plus d'un litre d'eau. Malia empoigne la fille et la pousse derrière le lycée.


— C'est quoi ton problème?!


— Dis-moi où est Scott Mccall.


— Qu'est-ce que tu lui veux?


La blonde s'énerve et d'un coup de main, des racines d'arbres s'enroulent autour de Malia. La coyote rompt les liens en peu de temps et se transforme. La blonde est surprise et se met à avoir peur.

𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant