Un craquement résonne dans les hauts murs du château et la seconde d'après, Malia s'écroule aux pieds de Stefan. Les yeux de Stiles se mettent à briller. La meute retient sa respiration. Scott s'avance vers Stiles alors que le vampire s'approche de Malia.
— Et maintenant? Tu ne ressens toujours rien? Tu es énervé parce que Stefan a tué ta petite amie? Ou tu es triste? Tu te souviens quand Malia ta soutenue pendant tout ce temps? une peau chaude, un sourire timide et un cœur brulant d'amour pour toi.
— Comment t'as pu...Scott...
Stiles laisse couler une larme et se tient le ventre. Stefan s'abaisse à son niveau et attrape la main de Malia en montrant la bague.
— C'est une bonne chose qu'elle porte ça....Une bague magique. Tu sens le poids que se libère en toi? C'est du soulagement, parce que Malia n'est pas morte. C'est une émotion Stiles. C'est ton humanité.
— Mais...Qu'est-ce que j'ai fait? J'ai failli tuer Stefan!!
— Mais tu ne l'as pas fait, Stiles, parce que quelque chose te retenait, pas vrai?
— Je...
Stiles se laisse tomber sur ses fesses et replie les genoux vers son visage. Nora s'agenouille près de lui et lui pose une main sur l'épaule.
— Ce que tu as fait, Stiles, le jour de l'accident, ça arrive à tous les vampires mais comme les humains, ils apprennent de leurs erreurs. Tu as peut-être tué ce gars mais tu...
Nora est interrompu par une longue inspiration provenant de derrière elle. Malia s'assoit et inspecte son corps.
— Ça a marché?
Malia n'a pas besoin de réponse, le regard de Stiles lui fait comprendre. Le coyote se relève sans les mains et se jette dans les bras de Stiles. L'hyperactif la sert fort. Lydia sourit et prend la main de Stefan.
— Il est temps de rentré.
— Attendez! ... Merci.
Scott passe un bras autour de la nuque de Stiles et l'entraine vers la sortie, suivit de Stefan. Stiles s'arrête et se retourne.
— Merci Stefan.
— Avec plaisir.
— Tu ne viens toujours pas?
— On se voit bientôt, promis.
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (3)
FanfictionLes vampires ont envahis Beacon Hills. Nora et la meute tente de venir en aide à Stefan, un vampire en quête de réponse sur ses origines et font face a des menaces qui risques fort de tout chambouler.