Chapitre 10

548 49 12
                                    

La vie à Beacon Hills a repris son cours. Chacun vie sa vie de façon tout à fait normale. Scott reprend peu à peu gout à la vie, ça fait déjà un mois que Kira est partie. Pendant les vacances, Stefan a passé beaucoup de temps avec Lydia mais aussi avec Stiles.

Le nouveau-né a passé une majorité de son temps avec Malia. Liam passe son temps avec Divina dans l'appartement que les deux amies lui ont laissé. De leur côté, Isaac et Nora ont rendu visite à Derek. Les deux tourteaux se sont encore plus rapprocher.

Les voilà de nouveau tous ensemble autour d'une table au lycée, sauf Stefan qui a souhaité rentrer en Russie pour essayer de faire des recherches approfondies sur sa famille.


— Je croyais qu'un vampire ne mangeait pas!


Stiles se tourne vers Malia et sourit sournoisement. Ce n'est pas sa vampirisation qui va l'empêcher de manger.


— En fait si, et les choses ont beaucoup plus de gout.


— Alors Nora, comment va mini- Allison?


— Elle est adorable mais elle ressemble à Derek, bonjour le caractère de chiotte.


— Tu lui as dit pour tes fiançailles?


— Il avait déjà vu la bague sur moi mais il a quand même été surpris. Il a menacé Isaac de le tué s'il me faisait du mal.


— Bon, du Derek tout craché, rit Lydia.


La meute termine de manger dans la bonne humeur mais tout le monde sait qu'à Beacon Hills, la tranquillité n'est que de courte durée. En sortant du self, Malia voit Stiles est fronce les sourcils.


— Mais...Comment t'as fait pour arriver si vite? Tu t'es changé?


— Hein? J'suis en retard! De quoi tu parles?


— Non...Tu étais...


Malia ne finit pas sa phrase, Stiles l'embrasse et lui prend la main en l'entrainant en dehors du lycée. Scott sort son téléphone.


— Deaton vient de m'envoyer un message, on se voit plus tard.


Lydia propose à l'Alpha de l'accompagner à la clinique vétérinaire. Pendant ce temps, Stiles et Isaac sont tous les deux assis sur le canapé et attendent que les filles soient prêtes.


— Ça marche avec Malia?


— C'est un début...Et toi? Avec Nora, je veux dire!


— C'est parfait, elle me rend vraiment heureux.


— Cool.


— Désolé, je devrais pas parler d'elle avec toi.

𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant