Maël paya l'addition et ils partirent marcher au bord de la Seine. Arrivés devant chez lui, Mael proposa à Marie de monter. Elle avait laissé ses doutes et sa timidité chez elle et l'alcool faisait encore effet. Alors elle accepta.
Tout le lycée la pensait vierge, ce qui était rare pour une fille de son âge. Maël le savait, et cela faisait son effet.Ils entrèrent dans sa chambre, et il poussa la porte. Marie se retourna et il l'embrassa. Puis il descendit dans son cou. Lentement. Il retira son tee shirt. Elle brûlait intérieurement. Il l'a souleva et l'assise sur la commode. Elle retira son tee shirt à son tour. Il l'a poussa sur le lit. Elle pouvait sentir sa respiration augmenter. Le plaisir montait petit à petit. Elle en voulait plus. Son Corps vibrait. Ils ne contrôlaient plus la situation. Il jouait avec son corps. Soudain un plaisir intense, une situation qu'elle n'avait jamais connue l'envahit, comme une vague, ses muscles se crisperent. Elle expira et poussa un gémissement de plaisir. Lui aussi.
***
Marie ouvrit les yeux. Après un moment de doute, elle se rappela de la nuit dernière. Elle se rendit compte qu'elle n'était pas chez elle et se mit à paniquer. Maël apparu dans la chambre.
"- Bien dormi Stones ?
- Oui.. Je.., j' suis désolée pour hier soir, je..
- Il n'y a pas de quoi s'excuser Marie. Tu es magnifique, et en ajoutant un peu d'alcool tu fini même par rire.. Magique non ?"
Il lui embrassa le front, lui donna une de ses chemises pour l'habiller et partit prendre une douche. Elle prit ses affaires et sorti de l'appartement en retenant ses larmes.
VOUS LISEZ
Innocence
HorrorJe cours. Mon cerveau est vide. Comme déshumanisé. Le soleil me brûle la peau. Je revois sa peau tomber, brûlée, pour laisser place à ses os noircis par le feu qui me réchauffait le Corps et l'esprit. Je l'avais fait. Il était mort. La mort n'est pa...