Ripted

73 3 5
                                    

Marie monta les escaliers tant bien que mal. Elle s'était faite opérée du genou il y a quelques mois et celui ci la faisait encore souffrir. Elle arriva devant la salle de M.Mequard, son professeur de sciences sociales.

"Re-bonjour monsieur, je vous ai rapporté les documents que vous m'aviez prêté.

- Je vous en pris, entrez Marie."

Elle ne l'aimait pas particulierement. Il faut dire que les sciences sociales ne l'ont jamais intéressée et que son professeur avait rendu cette matière encore plus ennuyante pour elle.

Elle frissonat. Il faisait froid dans la salle. Il s'approcha d'elle, elle voulu reculer mais elle était bloquée par le bureau. Il posa sa main sur son ventre et monta doucement vers sa poitrine. Elle le poussa et couru vers la porte. Il l'attrapa, défit le bouton de son jean. Marie criait alors il lui mit la main sur la bouche, elle avait du mal à respirer. Il baissa sa culotte et lui prit sa virginité, violemment. Elle pleurait, elle avait mal, elle essayait de s'échapper mais sa douleur dans le genou l'affaiblissait encore plus. Quand il eut terminé, il se rhabilla et la poussa hors de la classe sans qu'elle ne puisse rien dire où faire. De toute façon, il était trop tard. Violée,humiliée, déshonorée, Marie s'empressa de rentrer chez elle, s'allongea dans son lit, perdu dans les flots de pensée qui la submergeait, jusqu'à s'en noyer.

InnocenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant