24/10/13
Je sais qu'un journal est censé contenir nos émotions mais je me dois de ne rien éprouver présentement. J'ai décidé de me donner des directives après ce qu'il s'est passé. En faite j'ai pas tellement le choix. Voici donc le Contract de survie, CDS.
Suite aux événements qui se sont déroulés mardi, à savoir le Mardi 22 octobre 2013, où ce connard de Mequard a.., bref, je m'engage, moi, Marie STONES, à respecter et honorer les principes et actes suivants :
-Je ne prendrais absolument plus de plaisir seule, où accompagnée.
- Je raye donc le sexe de ma vie jusqu'au terme de ce contract.
- Je ne pleurerais ni ne montrerai aucune faiblesse, à personne, quoiqu'il arrive.
- Je ne parlerai à personne de ce qui m'est arrivé.
- Je deshonorerai Mequard, à mon tour, d'une façon ou d'une autre. Et je lui ferai du mal, tellement de mal.. Et puis j'abregerai ses souffrances. Je le tuerai.
- Je me dois à présent de demeurer timide et discrète.
- Je continuerai de prendre soin de Mathis et lui inculquerais les valeurs de la vie avant de partir.
- Je ne poserai plus un pied au Dark Hell après le jour de mes 18 ans.
- Je ferais regretter à Elisa, d'une façon ou d'une autre, ce qu'elle a fait subir à notre famille.
- J'irai aux États Unis, au grand canion je m'assierais face à l'immensité du paysage, et j'écrirai, pendant une heure, ce que je veux pouvoir faire dans ma vie.En cas de non respect de ce contract, je m'engage solennellement à me le faire payé, d'une façon ou d'une autre. Soies forte Marie, pour une fois.
Ce contract prendra fin quand je tuerai lentement Jérôme Mequard après l'avoir fait payer ce qu'il m'a fait. Tout est irréversible.Marie.
VOUS LISEZ
Innocence
HorrorJe cours. Mon cerveau est vide. Comme déshumanisé. Le soleil me brûle la peau. Je revois sa peau tomber, brûlée, pour laisser place à ses os noircis par le feu qui me réchauffait le Corps et l'esprit. Je l'avais fait. Il était mort. La mort n'est pa...