07/05/16

58 5 1
                                    

07/05/16

Bon, j'ai décidé de me reprendre en main. Aujourd'hui je ne suis pas allé en cours, ce qui m'a permise de réfléchir sur un tas de chose.
Cette année ça va faire trois ans et j'ai laissé tomber le CDS. Et pourtant cette année je vais avoir 18 ans, donc l'idéal pour.. Pour quoi Marie au juste, commettre un meurtre ? J'ai constamment l'impression de me battre contre ma conscience. Je suis allongée sur mon lit le soir en train d'écrire dans ce carnet en pensant à la façon la plus douloureuse de le faire mourir et le matin je me lève et je vomi quand je le vois.. Retour à la réalité. Brutal retour à la réalité. C'est pour ça qu'il faut que j'agisse. Plan ou pas plan. Je suis du genre à penser que si les choses doivent arriver, elles arrivent. Alors je trouverai quelque chose sur le moment. Mais je suis surexcitée ! Il va mourir cette année.. Mieux: je Vais le tuer bientôt. J'ai l'impression d'être une psychopathe.. J'ai jamais vraiment eu l'impression d'être heureuse, est ce qu'honorer un vieux contract écrit sur le coup de la colère va m'aider à l'être enfin ? Pas sûr. Mais est ce que j'ai vraiment envi d'être heureuse ? Je ne sais même plus ce que je veux. Ou juste je n'arrive pas à l'admettre.

InnocenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant