L'histoire se passe dans un lycée de province en France, dans la région centre dont la ville est Vendôme.
C'était le premier jour de la rentrée scolaire. Tous les élèves sont en train de lire les fiches scotchées sur le vitre de la porte d'entré d'un des bâtiments ou les cours on lieu. Tout le monde se bouscule pour savoir avec qui et dans quel salle va se dérouler la présentation et le fonctionnement , que leur prof principal, du lycée.
Après la présentation du lycée par les profs principaux et la distribution de l'emploi du temps, les élèves sortent pour discuter avec leurs camarades afin de mieux les connaître et qui sait d'être plus tard des amis, puis 3 filles se bousculent et s'excusent en même temps, elles décident de se parler car, ces personnes sentent qu'elles sont faite pour s'entendre. Ces 3 filles sont malgré tout très différentes mais sans vraiment l'être voici leur présentation:
La brune s'appelle Sabine, elle s'habille comme une rockeuse (normale vu qu'elle n'écoute que ça) avec des rangers au pieds, une mèche rouge et la nuque longue. Fille malgré tout timide, sympa, tolérante, compréhensive, respectueuse, énergique et très étourdie. Elle aime la nature, la musique, les gens sympa, les tomates. Elle déteste les gens qui ne respectent rien et qui se croient tout permis, la musique classique, le gâchis.
La châtaine se prénomme Christale, elle est fringuée comme une hippies, toujours en bleu, vert accompagné de touche de blanc, ses cheveux sont longs. Christale est une végan (elle ne mange pas de viande). Fille timide, intelligente, tolérante, sympa, compréhensive, respectueuse, essaye de calculer la vie, parle comme un génie. Elle aime la nature, la musique douce, les fruits et légumes. Elle a horreur des gens hypocrite, sans respect, la musique criarde, le gâchis.
La blonde a comme prénom Félicia, elle a un look de gotique vampire, cheveux long, maquillage noir et violet. Fille sur d'elle, pas timide, super gentille, respectueuse, un peu brute (tendance à régler certains problème par les poings et aussi en parole) et met la musique à font. Elle aime la nature, Tokyo Hotel (le groupe), les gens respectueux. Elle n'aime pas les gens idiots, obsédés par le sexe, le gâchis, la musique qui endors.
Vous comprenez maintenant pourquoi je vous ait dit que ces filles sont malgré tout très différentes mais sans vraiment l'être, elles vont devenirs des amies très unies en toutes circonstances, pourtant vu leurs habits et la rencontre c'était mal partie.
VOUS LISEZ
La vie de 3 filles simples
RandomJe vais décrire la vie de 3 amies qui se sont connues au lycée, leur péripéties, ce qu'elles en pensent comment elles s'en sortent et leur vie après le bac.