Dernier biberons remplis, la porte sonne, dans le petit sac j'y glisse les derniers gâteau et je pars ouvrir.
- « Entre, je les habilles. »
De retour dans le salon j'enfile le manteau d'Hiram Aya et Miya puis leurs chaussure.
- « Bon, ils sont prêts, il est dix heures, tu me les ramènes avant vingt-heures d'accord ? »
Ayman - « Je suis pas con Esnia t'inquiète pas pour eux. »
- « Puis, j'ai pas trop le choix en faite, donc fais ce que le juge nous as dit et tout sera bon. »
Ayman - « Tu me laisse pas Ayoub et Sedim ? »
- « Lors du procès tu ma toi même dit qu'il n'étais pas tes enfants, alors je ne vois pas pourquoi je te les laisserai. »
Ayman - « Fais pas de manière s'il te plaît, habille les. »
Oh puis merde, il commence à me gaver celui la.
- « J'ai prévu des choses avec. »
Ayman - « Putain tu fais chier. »
- « Parle correctement tes pas tout seul. »
Ayman - « Et Eyzia ? »
- « Eh bah quoi ?? »
Ayman - « J'ai pas le droit de l'avoir ? »
- « Ecoute Ayman sa va tout juste faire 1 mois qu'elle est sortie de l'hôpital, elle est toujours fragile. »
Ayman - « Toujours les mêmes excuses. »
Les petits sont prêts, je lui passe le sac que j'avais fais à l'avance et ils partent.
__________
Hiram - « C'ETAIS TROOOP BIEN ON AS ÉTAIS FAIRE LES MANÈGES AVEC PAPA ET TOUUT!! »
Un grand et large sourire s'affiche sur son visage, ils sont heureux mes amours, et c'est le principal.
Ayman - « Je pourrais pas les prendre ce week-end. »
- « Pourquoi ? »
Ayman - « Je doit faire des choses. »
- « Ayman tu as pas le droit normalement, tu sais sa ? C'est une garde alternée, pas une garde je les prends quand je veux. »
Ayman - « Je passe les pré-sélection de Foot, et je peux pas manquer sa, c'est la chance de ma vie. »
- « Ok. »
Alors le football passe avant ces enfants? Il n'y a pas de soucis, c'est pas moi qui regrettera à la fin.
- « J'ai un mariage ce week-end, je les prendrais avec moi. »
Ayman - « Cool, je doit y aller, ma copine m'attend, salut. »
Sa quoi ? Sa copine ? Il m'a déjà remplacer ? Putain je ne comprend pas là douleur que m'inflige mon cœur..
- « Salut. »
La porte claque, et me voila de nouveau seule avec six enfants et une grande maison.
VOUS LISEZ
Prête à tout pour mes enfants. TOME II
Tiểu Thuyết ChungQuelques années sont passées depuis ma première grossesse, depuis mes premiers début dans la maternité. Aujourd'hui j'ai quatre enfants, Hiram, Miya, Aya, et le petit derniers-nés Ayoub. Encore plus qu'hier je suis prête à tout pour mes enfants. Qua...