Nous voici donc sur la dernière partie de cet Annuaire, mais pas la moindre !
Cette partie-ci consacrera une page par œuvre ! Chaque auteur pourra donc choisir de faire une page pour son œuvre, en rappelant le genre, les tags et vous offrira un résumé pour mieux aborder l'histoire.
C'est ici, que vous pourrez en savoir un peu plus sur une histoire dont le titre vous aura interpelé dans les 2 premières parties.
Vous pouvez considérer cette 3e partie un peu comme un espace publicitaire, même si en vérité, c'est plus de l'information qui est véhiculée.
Pour vous guider sur l'avancement d'une fiction au premier coup d'oeil. Des tags entre crochets sont ajoutés.
Voici leur signification :
[EC] : En Cours
[P] : En Pause
[A] : Annulée
[T] : Terminée
[R] : En phase de Réécriture
En tant qu'auteur, vous pouvez dors et déjà allez voter pour votre histoire et éventuellement poster une petite note d'auteur pour susciter l'intérêt de votre lecteur potentiel.
En tant que lecteur, je ne peux que vous inviter vivement à voter pour les histoires qui vous semblent intéressantes et que vous avez l'intention de lire. Vous pouvez également laisser un petit mot sur la page de l'œuvre, pour partager votre ressenti quant à votre lecture.
Considérez cette partie comme un endroit de partage, où vous pourrez discuter avec l'auteur de l'œuvre, mais aussi avec les autres lecteurs qui ne se sont pas encore jeter à l'eau, pour leur donner envie.
Peut-être que grâce à vos impressions, un nouveau lecteur tournera les pages d'une histoire pleine d'aventures !
Une fois de plus, je ne peux que vous inviter à vous abonner aux auteurs qui vous plaisent pour vous tenir au courant de leurs nouvelles publications. Ajoutez les histoires qui vous plaisent dans votre bibliothèque pour recevoir une notification lors d'un ajout de chapitre.
De plus, pensez à ajouter l'Annuaire à votre bibliothèque pour être informé de nouvelles œuvres à découvrir.
VOUS LISEZ
Annuaire Eldarya
AcakRetrouvez toutes les Fanfictions sur l'univers d'Eldarya dans cet annuaire, classées par genre ou par tag, ainsi qu'un résumé détaillé pour cibler votre lecture. Liste non exhaustive, à compléter. Auteur non référencé ? Il n'y a qu'un pas à faire. ...