[EC] La reine des océans

134 6 0
                                    

Titre de l'œuvre : La reine des océans

Statut : En cours

Nom de l'auteur : Erzalulu

Genres : Aventure / Fantastique / Drame / Action


Résumé : Une jeune femme fait régner la terreur sur les mers du monde d'Eldarya. Capitaine d'un bateau pirate, elle sillonne l'immensité de l'océan avec son équipage composé d'hommes et de femmes. Sa vie se résume par un mot : la liberté. Elle est toujours en quête du monde idéal. Le seul endroit où elle se sent à l'aise est l'océan. Elle en oublie même que la terre ferme existe.

Son équipage la respecte énormément. Les personnes qui sont sur ses ordres, lui obéissent au doigt et à l'œil.

Détestant l'oppression et les hommes plus que tout, c'est une sorte de défis qu'elle se lance en étant capitaine d'un petit équipage. Chose qui paye : en l'espace d'un an, elle s'est fait un nom. Sa véritable nature reste mystérieuse. Nul le sait de quel métissage elle provient. Même si c'est une femme relativement connue, on sait peu de choses sur sa vie antérieure.

Mais son quotidien rythmé par les chasses aux trésors, l'organisation de son équipage et éviter les mutineries, sera bientôt bouleversé lors d'une partie de chasse au trésor sur la côte d'El.


Nombre de parties publiées : 20

Nombre de parties prévues : Aucune idée (pas plus de 40 je pense)

Nombre de Lecture : Moins de 5k

Rythme de publication : J'essaye de publier une fois toutes les deux semaines (tout le temps le Dimanche).

Annuaire EldaryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant