J'attends avec anxiété sa réponse. A ma grande surprise, elle demande simplement :
"- C'est juste ça que tu as mis tant de temps a me dire ? "
"juste" ? Pourquoi, "juste" ?
"- Euh... Ouais ? "
Elle croise nonchalamment les bras, poussant sur sa lèvre inférieure dans une attitude boudeuse.
"- Je pensais qu'on étais amis. Tu me déçois, Natsu. Je pensais que tu me connaitrais assez bien pour ne même pas songer a me poser ce genre de questions. "
Mon coeur se brise.
"- Alors... Tu ne veux pas ?
- Evidemment que si, idiot ! On peut savoir pourquoi tu as réussi à t'imaginer ne serait-ce qu'un instant que je dirais non ? "~~~
Un grand sourire fend son visage. On dirait un enfant le jour de noël. Il est vraiment mignon...
Non. Enfin, je veux dire... Si. C'est vrai, pourquoi ne pas le dire ? Je l'ai admis il n'y a même pas cinq minutes. Je crois que... Je l'aime. C'est un fait des plus étranges et des plus indiscutables. J'aime ce garcon bizarre, glouton et surprotecteur qui sourit a la moindre occasion. J'aime quand il m'appelle, j'aime sa voix, j'aime son odeur. J'aime même ses imperfections, qui sont pourtant très nombreuses. Je l'aime.
"- Hé, Natsu...
- Ouais ? "Je m'approche de lui.
"- On est un duo, non ?
- Oui ! "Nos visages sont à nouveau si proches... Mais cette fois ci, aucune raison de me débiner. Il me lance un regard incompréhensif, auquel je réponds par un grand sourire.
"- Et les duos, c'est toujours ensemble, non ?
- Euh... Oui ? "Il semble comprendre lentement.
"- Attends... Oui ! "
Une étincelle de joie pure vient éclairer ses pupilles vert sombre, et il passe la main derrière ma tête, mêlant ses doigts dans mes cheveux. Je ris doucement.
"- Alors qu'est ce que t'attends, idiot ? "
Il posa brièvement ses lèvres sur les miennes avant de les retirer.
"- A vos ordres, princesse ! "
Je grognais. Quel idiot ! Mais lorsqu'il reprit possession de mes lèvres, toute trace d'humour avait disparu de son regard. Il semblait... Impatient ? Je fermais les yeux et me laissai aller, bougeant les lèvres sans trop savoir comment m'y prendre, avant de sentir la pointe de sa langue contre ma lèvre inférieure. Un baiser avec la langue ?
Cette perspective m'effrayait autant qu'elle m'intéressait.
J'ouvris la bouche, faisant danser nos langues en une danse passionnée . Je m'accrochais désespérément à ses bras et nous tombâmes sur le sol en une masse unie de doux soupirs.
Oh mon dieu. Je ne pensais pas que ça irait aussi loin... Je m'imaginais qu'on se ferait un bisou rapide et... Bon, je dois avouer que ça ne me déplait pas trop. Mais imaginez si Reby arrivait... La connaissant, elle arrivera juste a l'heure, comme prévu. Et alors... L'image de Reby débarquant dans la chambre pour nous trouver en ce moment même suffit a calmer mes ardeurs. J'ouvre doucement les paupières et me détache de lui, a bout de souffle. Waou.
"- C'était...
- Carrément génial ! On le refait ? "Il a les joues écarlates et le souffle court, lui aussi. On dirait qu'il vient de courir un marathon.
VOUS LISEZ
La chanson des fées
FanfictionLucy Hearthfilia en a assez d'être une riche héritière dont le destin est déjà tout tracé. Un jour elle décide de prendre son futur en main et de réaliser son rêve : devenir chanteuse. Mais elle apprendra vite que la vie de star n'est pas aussi simp...